Netflix n’en est pas à sa première collaboration en matière de mode. En novembre dernier, elle donnait carte blanche à la maison de luxe Balmain pour s’emparer de l’univers de Stranger Things dans une édition vibrante et limitée. Ni une, ni deux, des looks très connotés années 80 aux couleurs chatoyantes faisaient sensation à Paris comme à Los Angeles.
Lire également : Lego étend son univers à celui de Stranger Things dans une collab’ renversante ! (Netflix)
Cette fois-ci, c’est la très célèbre marque aux crocodiles verts qui joue les effrontés et qui se prête au jeu en arborant une collection capsule qui ne laissera clairement pas indifférents les fans de la plateforme au N rouge.
Netflix et Lacoste ont donc mis toute leur créativité dans le même panier pour publier une nouvelle collection célébrant les univers des séries les plus appréciées : impossible donc de passer au travers de Stranger Things, Bridgerton, Lupin, La Casa de Papel, The Witcher, Sex Education, Shadow et Bones ou bien encore d’Élite.
“Nous pensons que les produits peuvent être un puissant moyen de raconter des histoires et un partenariat avec Lacoste présente une opportunité unique de mélanger les mondes de la mode et du divertissement”, a déclaré Josh Simon, vice-président, Consumer Products, Netflix . “Cette collection est un moyen convaincant et créatif pour les fans d’exprimer leur amour pour nos histoires et nos personnages.”
A partir du mercredi 12 avril 2023, les boutiques de la marque emblématique se pareront ainsi d’un tout nouveau vestiaire composé de nouveaux polos, sweat-shirts, survêtements, casquettes réinventés pour l’occasion. Le crocodile se trouve alors tantôt affublé d’une énorme perruque en hommage à La Chronique des Bridgerton, tantôt métamorphosé en Demogorgon comme un clin d’oeil lancé à la série culte Stranger Things. On adore et l’on prédit déjà son succès auprès des fans du monde entier. Alors, ne tardez pas, rendez-vous en boutique ou sur le site Lacoste pour shopper la pièce qui vous rendra unique !