S’il est une date à noter de toute urgence dans votre calendrier de binge watcher c’est bien celle du 13 mars 2018 : jour annoncé pour la diffusion en France de la très célèbre télé- réalité japonaise : Terrace House.
Lire également : Terrace House, bienvenue dans l’ère de la slow télé-réalité !
Un juste retour aux sources
Pour ne rien gâcher, cette saison revient aux sources : le Japon. Non pas que la saison à Aloha nous ait déplu, elle manquait juste un peu de dépaysement (on a d’ailleurs reproché à cet opus son occidentalisation). Avec cet nouveau chapitre, c’est un retour en bonnes et dues formes de la tradition nippone puisque les 10 prochains épisodes se dérouleront dans le petit village de Karuizawa.
Un casting qui donne l’eau à la bouche
Comme toujours, les candidats évolueront dans un cadre idyllique : au beau milieu de la nature dans un somptueux chalet (gare à l’ennui cependant, loin de la ville !). Côté casting, rien de bien très différent des précédentes saisons : une rédactrice web, un mannequin, deux sportifs mais surtout un futur chef cuisinier ! Et si l’on aime Terrace House, c’est aussi pour les appétissantes scènes culinaires…
Regarder Terrace House Opening Doors
Pour en savoir plus sur les colocataires et l’ambiance générale, allez faire vos curieux que le site de Gronemo