Côté films
Après 13 Reasons Why et Okja, Netflix ne craint pas la polémique (et c’est d’ailleurs ce que l’on aime dans ces productions maison). To the Bone brise le tabou de l’anorexie et invite au débat. À lire sur le site Télé Figaro.
Après avoir quitté le catalogue le 8 février dernier, les Corleone reviennent en force. Considéré comme un grand classique du cinéma, Le Parrain de Francis Ford Coppola fait partie de ces films qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.
Côté séries
BoJack Horseman sera de retour en septembre pour une quatrième saison. À lire sur BeGeek : BoJack Horseman saison 4 : Netflix officialise un retour en septembre.
Castlevania : Forte de son succès, une seconde saison est déjà sur les rails pour 2018. À lire sur Allociné : Les spectateurs mordent à l’hameçon Castlevania
Après un accueil mitigé du public, Netflix annonce l’annulation de la saison 2 de Girlboss. Aucune raison officielle n’a été évoquée par le géant de la SVOD.
Narcos rempile pour une troisième saison très attendue, à découvrir dès le 1er septembre. À lire sur Télé Figaro : Narcos la saison 3 sur de bons rails. Voir également les 5 meilleurs films sur le cartel de drogue à voir sur Netflix.
Côté Technologies
Netflix est à présent disponible en Dolby Atmos, un format qui offre une spatialisation verticale du son et favorise une expérience en immersion, avec un son en trois dimensions. À lire sur Numérama.
Et bonne nouvelle, Netflix franchit la barre des 100 millions d’abonnés. À lire également sur Numérama.
Insolite !
Un hôtel éphémère Netflix (le Bed’n Binge à Londres) a ouvert ses portes du 6 au 9 juillet 2017 pour binge watcher toutes vos séries préférées, dommage que l’expérience n’ait pas duré plus longtemps ! À lire sur le site Flair.