Diffusée depuis le vendredi 8 mai 2020, les médias la comparent déjà à  “S** and the City”. Valeria dispose, en effet, de tout un arsenal d’arguments pour faire de l’ombre à la très célèbre série New Yorkaise et avec Diana Gomez en tête d’affiche elle pourrait rapidement attirer  de nouvelles recrues. C’est parti pour un cocktail détonnant de copines, d’histoires de coeurs et plus si affinités… 

Mais qui se cache donc derrière le personnage principal de cette nouvelle série en provenance d’Espagne ? Nous avons décidé de faire le jour sur Diana Gomez  alias Valeria dans la série. 

Lire également : Valeria, histoires de coeur et plus si affinités en ce moment sur Netflix

Sa vie, son Oeuvre…

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

-3 para #Valeria 👠💫 @netflixes

Une publication partagée par Diana Gómez (@didigmz) le

Diana Gomez est née le à Igualada en Catalogne. Cette actrice espagnole est surtout connue pour ses pièces de théâtre et son interprétation du rôle de Pia Toledano dans la série El secreto de Puente Viejo.  Elle s’est fait connaître du grand public grâce aux films Little AshesEloïse et Faraday

Elle intègre également en 2015 le casting de la série de cape et d’épée El Capitan, inspirée des romans d’Arturo Pérez-Reverte et diffusée en France  sur Arte.

Elle apparait aussi dans 45 tours, une série visible sur Netflix. 

La femme de Berlin dans La Casa de Papel

Le visage de Diana Gómez vous évoque quelque chose ? C’est normal si vous avez fini la série phénomène La Casa de Papel  vous aurez sûrement reconnu les traits de la star dans le rôle de Tatiana, la femme de Berlin (Pedro Alonso). Elle apparait, en effet, dans de nombreux flashbacks des parties 4 et 5 de la série. 

Suivre l’actualité de Diana Gomez

Pour suivre l’actualité de Diana Gomez dont la cote risque de monter d’un cran avec Valeria, rendez-vous sur son compte instagram officiel