Sorti en salles en 2018, Family Business, Jonathan Cohen est de retour. Mais il n’est pas seul au casting : Manu Payet et Monsieur Poulpe font aussi partie voyage !
Réalisé par Xavier (Frontière(s), Hitman), Budapest va vous faire voir du pays, c’est parti !
Une comédie inspirée d’une histoire vraie
Aussi étonnant soit-il, le synopsis de cette comédie déjantée est tiré d’une histoire vraie. Budapest raconte l’histoire de Vincent et Arnaud, deux meilleurs potes, qui s’ennuient ferme dans leur travail. Ils décident alors de tout plaquer pour fonder Crazy Trips, une agence de voyage spécialisée dans l’organisation d’enterrement de vie de garçons en Hongrie, à Budapest, la ville la plus sulfureuse d’Europe de l’est…
Un accueil mitigé
Si le film a reçu un accueil plutôt mitigé de la part du public, en sera-t-il autrement 3 ans plus tard sur Netflix. A vous de juger ?
Budapest: triste EVG. Payet meilleur que d’ordinaire (not saying much), l’abattage de Cohen (en mode Serge le Mytho, the movie) et la mise en images (appliquée mais stérile) ne sauvent pas un film qui reste très standard et bien dans les clous à 2/3 excès de gamins près… pic.twitter.com/MlRgSxJi0x
— Nicolas HdP (@nhdp) July 2, 2018
Budapest, enfin une comédie française, on rit beaucoup grâce à un bon rythme, une bonne musique qui est dans le thème du film, des très bon acteurs tels que Manu Payet ou Jonathan Cohen et ce qui est énorme c’est tiré d’une histoire véridique. Très bon film @CamilleBrunel #myfdi
— c’est moi (@cestmoi_du) May 8, 2019
Hier, j’ai jeté un oeil sur Budapest, film il faut bien le dire un peu gênant malgré une bonne réal et un Manu Payet et Jonathan Cohen comme toujours impeccables. Mais le champion absolu est le perso de génie joué par @Monsieur_Poulpe bien écrit et formidablement bien interprété.
— joel ronez (@ronez) April 6, 2021
budapest fou rire, jonathan cohen je t’aime encore plus mtn
poulpe est fantastique aussi
je le recommande c’était très drôle— charlotte Borutin (@charlottebrtnk) July 4, 2018
J’adore Jonathan Cohen mais Budapest c’est sans moi 😂
— Naïs (@NaisBtd2) April 5, 2021