Déjà diffusée en avril dernier sur TF1, la série “Une mère parfaite” sera mise en ligne à partir de 9h01 le vendredi 3 juin 2022 sur Netflix. L’occasion pour celles et ceux qui seraient passé.e.s à côté de ce programme franco-allemand de s’offrir une jolie session de rattrapage. Réalisé par Fred Garson et écrit par Carol Noble et Thomas Boullé, cette mini-série en quatre chapitres met en vedette Julie Gayet dans le rôle de Hélène Berg, Tomer Sisley dans celui de Matthias Berg, son mari et Eden Ducourant (Les combattantes) dans celui de Anya Berg, la fille d’Hélène.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)
Une série adaptée d’un roman qui s’inspire d’un fait réel
Adaptée du roman « The Perfect Mother” écrit par Nina Darnton qui offre une version fictive de l’affaire Amanda Knox, la série “Une mère parfaite” raconte ici l’histoire d’une mère dévouée convaincue de l’innocence de sa fille soupçonnée d’homicide. Mais plus l’affaire avance, plus la vérité brouille la frontière entre victime et coupable.
Qu’ont pensé les internautes de la série lors de sa sortie sur TF1 ?
Si la mini-série a rassemblé de nombreux téléspectateurs devant leur écran, a-t-elle pour autant fait l’unanimité ? Réponse dans ces quelques tweets :
la nouvelle série sur TF1 « Une mère parfaite » elle est grave bien
— (@SarahShannel) April 28, 2022
Elle tient la route cette série sur TF1, Une mère parfaite. Tomer Sisley, Julie Gayet. C’est bien écrit, bien filmé ; pas vraiment comme du TF1.
— Philippe Herbel (@HerbelPhilippe) April 28, 2022
05.05.2022 Une mère parfaite (TF1, 2022)
Bof. Trop long pour l’histoire (4 épisodes), peu crédible, une intrigue secondaire qui ne sert à rien et fin décevante. Heureusement qu’il y a Tomer Sisley pour relever le niveau
— Margot (@_margochiste_) May 5, 2022