Le 15 juin prochain, Netflix verra son catalogue s’enrichir d’un nouveau thriller argentin qui, à en juger par sa bande annonce,  fera tout pour brouiller les pistes. Alors, si vous êtes amateurs d’intrigues bien ficelées, aucun doute : le film “Colère divine” (La Ira de Dios en version originale) est bel et bien fait pour vous ! 

Lire également : Chloé, un thriller psychologique troublant à découvrir en juin sur Amazon Prime Video

Inspiré du roman “La muerte lente de Luciana B.” de Guillermo Martínez, “Colère Divine” devrait pas mal nous balader. On retrouve d’ailleurs à la réalisation Sebastián Schindel connu pour  Les crimes qui nous lient” également disponible au catalogue. 

Le casting mettra en vedette l’actrice Macarena Achaga, elle sera accompagnée de Diego Peretti et Juan Minujín .

Est-il possible de concevoir qu’un homme célèbre soit un assassin ?

Convaincue que la mort étrange de ses proches a été orchestrée par un romancier pour qui elle travaillait, Luciana se tourne vers un journaliste pour exposer sa vérité.

 

Luciana voit ses proches mourir les uns après les autres dans des circonstances mystérieuses et voit ainsi sa famille se réduire comme peau de chagrin. Son ex-employeur, Kloster, un écrivain énigmatique, observe avec horreur et une apparente culpabilité les événements. Elle cherche à révéler la vérité derrière les morts avec l’aide du journaliste Esteban et n’a plus qu’une obsession : sauver sa sœur Valentina, l’unique survivante de la famille. Risquant de perdre la raison, ou la vie, la jeune femme se lance dans une course contre la montre pour faire éclater la vérité, et accepte un pacte de sang dans l’espoir de mettre un terme à la vengeance.