Mise à jour du 23/09/2022 : à l’approche de la sortie de “The Midnight Club”, Netflix a révélé une bande annonce plus longue qui pose déjà parfaitement l’ambiance. Découvrez-la sans plus tarder :
La mort n’est qu’un rite de passage
Si d’ordinaire les fins de week-end prolongé rime avec désespoir et ennui, Netflix a trouvé l’antidote à cette fin de jour férié en couvrant les fans de séries et de films de bonnes nouvelles.
Lire également : Midnight Club : la série de Mike Flanagan arrive cet automne sur Netflix
En effet, en ouverture à la Geeked Week, la plateforme de streaming a, en à peine quelques heures, réussi à nous délivrer la date de sortie très attendue de “The Sandman“, à annoncer une saison 2 au drama coréen “All of us are dead”, à plonger les abonnés dans les coulisses de la future série “One Piece” et à lever le voile sur le personnage de Mercredi Addams qui officiera dans la nouvelle série de Tim Burton.
Netflix révèle enfin un premier aperçu de sa série “Midnight Club”
Et cerise sur le gâteau, le géant américain a aussi profité de cet événement virtuel pour nous donner des nouvelles de la prochaine série signée Mike Flanagan, le créateur de la série d’anthologie “The Haunting of Hill House” et plus récemment de “Sermons de minuit”. C’est donc au travers d’un premier trailer qui nous plonge dans une ambiance gothique (pourquoi ne sommes-nous pas étonner) et qui nous avons pu nous familiariser avec le casting déjà charismatique qui réunira Iman Benson, Adia, Igby Rigney, Ruth Codd, Aya Furukawa, Annarah Shephard, William Chris Sumpteret Sauriyan Sapkot.
Quand sortira “The Midnight Club” ?
Nous donnons notre main à couper que “The Midnight Club” sera bientôt sur toutes les lèvres et caracolera en tête du palmarès des programmes le plus populaire du catalogue : Mais pour le vérifier, il faudra toutefois être un peu patient car la série n’arrivera officiellement sur Netflix que cet automne, soit le vendredi 7 octobre 2022 à partir de 9h01.
De quoi parle cette nouvelle série fantastique ?
Inspiré du roman éponyme de Christopher Pike de 1994, The Midnight Club fera la joie des amateurs de surnaturels. Et une fois n’est pas coutume c’est dans un manoir que l’action se déroulera. Composée de 10 épisodes, la série se concentrera sur un groupe de sept jeunes adultes en phase terminale qui résident dans l’hospice de Rotterdam Home dirigé par un mystérieux médecin. Tous les soirs, ils se retrouvent à minuit pour se raconter des histoires effrayantes. Une nuit, ils font un pacte selon lequel le premier à succomber à sa maladie est chargé de communiquer avec les autres au-delà de la tombe. Après la mort de l’un d’eux, des phénomènes étranges se produisent. Vous avez des frissons, très bien, nous aussi et on adore déjà !
Que pensent les internautes de The Midnight Club” ? (Avis)
Très attendue la série de Mike Flanagan n’a pas manqué de faire des émules sur Twitter et déjà se profilent les premières impressions (qui globalement sont positives) :
The midnight club, je m’attendais vraiment pas à grand chose et au finale la série est vraiment cool, je me suis enchaîné les 10 épisodes d’affiler
— vikyub (@VikyubDeku) October 8, 2022
JSUIS TROP HEUREUSE THE MIDNIGHT CLUB EST SORTI et dès le premier épisode c'est déjà excellent, jsuis pas déçue
— (@22frogg) October 8, 2022
The Midnight Club, cette déception.
— Iris K. Vaughan (@IrisKV) October 7, 2022
Avec @Lozzyhayuki on s’était dit “Un épisode et c’est bon ça suffit ” au final on a enchaîné 3 ép et s’il était pas aussi tard on aurait sans doute continuer
Bordel bien joué Flanagan, la série est vraiment cool et ptn c’est compliqué de s’arrêter
Regardez The Midnight Club ! https://t.co/in3ejEispj— King Bubu (@panda__bubu) October 7, 2022
Bien plus intrigué que prévu par The Midnight Club après avoir vu l’épisode 1.
La nouvelle série de Mike Flanagan peut être cool tout compte fait ! pic.twitter.com/mw1WZircko— King Bubu (@panda__bubu) October 7, 2022
Trop bien The Midnight Club dès le premier épisode tout est super je suis trop content merci Mr Flanagan
— Gui, homosexuel pratiquant (@GrailleMonYep) October 7, 2022
The Midnight Club ça fait trop sursauté je vais pas tenir moi
— (@klbsss2) October 7, 2022
J’ai commencé The Midnight club, pour le moment c’est pas ouf
— SUMIKO (@Numinaty) October 7, 2022
Devant The Midnight Club, et ça m’amuse comme les scénaristes de séries avec des ado aiment placer l’actions dans les 80s/90s. Comme ça ils peuvent caler leurs références musicales/cinés d’ado, plutôt que celle d’aujourd’hui (qui sont quand même vachement moins bonnes)
— Erwan (@ErwanElbreton) October 7, 2022