Mise à jour du 16 juin 2023 : Voilà un an que la série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Cela méritait bien une petite annonce. Aussi, Netflix a enfin rendu public la date de sortie de la saison 2 de La défense Lincoln et tenez-vous bien, car la série reviendra d’abord dans une première partie le 6 juillet 2023 puis le 3 août dans une deuxième partie sur la plateforme de streaming

A cette occasion, la firme au N rouge a dévoilé la bande annonce de cette saison 2 très attendue sur l’avocat le plus cool de L.A. 

 

 

Il n’aura pas fallu longtemps à Netflix pour poser son verdict final : “La défense Lincoln” a été renouvelée pour une deuxième  saison ! Sortie le 13 mai dernier , la série adaptée d’un des romans de la saga de Michael Connelly  a rapidement conquis les abonnés et occupe depuis plusieurs semaines une place de choix au sein du palmarès des programmes les plus visionnés. Rappelons que la série a atteint des scores d’audiences très honorables (cumulant ainsi pas moins de 260,53 millions d’heures vues au 5 juin 2022). 

Lire également : La défense Lincoln [Lincoln Lawyer] : après le film, la série avec Neve Campbell et Garcia Rulfo enflamme la toile ( + Avis)

Cela ne faisait donc pas l’ombre d’un doute que le géant américain  lui accorderait le “sacro-saint”  feu vert. De là, à trancher sur cette question aussi  vite, nous en sommes les premiers étonnés (mais aussi les premiers ravis.). 

Ce que l’on sait pour le moment, c’est que la saison 2 sera, elle aussi, composée de 10 épisodes et qu’elle s’inspirera de “The Fifth Witness“, le quatrième livre de la série The Lincoln Lawyer de l’auteur américain Connelly. 

Côté casting, Manuel Garcia-Rulfo, enfilera une fois de plus le costume de Mickey Haller. Neve Campbell (Maggie McPherson), Becki Newton (Lorna), Jazz Raycole (Izzy) et Angus Sampson (Cisco), entre autres, reprendront également leurs rôles.

Bien entendu, il est encore bien trop tôt pour savoir quand sera diffusée ce deuxième volet. Mais nous restons désormais sur nos gardes ! 

En attendant, pour celles et ceux qui n’auraient pas encore succomber à la tentation, nous vous rappelons que la saison 1 et l’intégralité de ses épisodes sont disponibles ici