Après le succès de la série avec Julie Gayet “Une mère parfaite” et avant l’ajout du drame judiciaire “Le mensonge“avec Daniel Auteuil, Netflix continue de développer son offre de contenus made in France et ce, pour le plus grand bonheur des abonnés de la plateforme de streaming. Le dernier programme mis en ligne au catalogue “Aux animaux, la guerre” ne date pourtant pas d’hier car il a déjà été diffusé pour France 3 en 2018.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Disponible au catalogue depuis le mercredi 22 juin 2022, cette mini-série policière composée de six épisodes de 52 minutes devrait connaître un regain d’intérêt dans les temps à venir. On vous en dit plus dans cet article. 

De quoi ça parle ?

Inspiré du roman éponyme de l’écrivain primé Nicolas Mathieu (Leurs enfants après eux, Connemara), “Aux animaux la guerre” voit Martel, un syndicaliste et Bruce, un bodybuilder dragué s’unir pour contrer  la fermeture de Velocia, une usine locale dans la petite ville de la vallée Vosgienne. 

 

Qui figure au casting ? 

Réalisée par Alain Tasma (Les Bleus : Premiers pas dans la police), la série réunit au casting dans les rôles principaux Roschdy Zem, Olivia Bonamy et Florent Dorizon. La distribution est complétée par Rod Paradot, Lola Le Lann, Dani Éric Caravaca Tchéky Karyo, Olivier Chantreau et Michel Subor. 

 

Que pensent les internautes de “Aux animaux, la guerre” ? (Avis)