Stranger Things a toujours été particulièrement remarquée par ses bandes originales qui nous ont souvent plongé dans les méandres des années 70-80 ! Mais il faut bien avouer que cette quatrième saison a placé la barre haut. La preuve de l’importance de la musique : elle sauve désormais les héros de la malédiction. Autres effets collatéraux : très vite le tube “Running Up That Hill” de Kate Bush est remontée en tête des écoutes sur Spotify et a vu une augmentation de plus de 8 700% des flux mondiaux le 30 mai après la première du volume 1.
Lire également : Stranger Things : que pensent les internautes de cette saison 4 ? (Avis)
Stranger Things x Spotify
Une collaboration entre Stranger Things et Spotify n’a donc rien d’étonnant ! L’idée ? La célèbre plateforme musicale propose à ses abonnés des listes de lecture personnalisées pour vous sortir du charme de Vecna. Pas mal ? A moins d’avoir des amis à proximité qui seraient capables de deviner dans une situation urgente, de vie ou de mort, cette solution semble la plus probable !
Une liste de lecture inversée !
Lancée sur le service de streaming musical le 29 juin 2022, cette collection de chansons vous aidera à échapper des griffes de la transe de Vecna de la même manière que Max Mayfield utilise “Running Up That Hill” de Kate Bush pour échapper au grand méchant de l’Upside Dow . Pour y accéder, entrez simplement dans le champ de recherche de votre application “Upside down playlist” et le tour est joué.
Cette liste vous propose un mélange de vos favoris récents et passés. Les pistes sont également combinées avec les recommandations de l’équipe de Stranger Things pour une immersion totale. La collection se met à jour automatiquement chaque jour.