Le compte à rebours a commencé : cette semaine, les inconditionnels de la série “Selling Sunset” vont enfin avoir un nouvel os à ronger avec sa série dérivée intitulée “Selling the OC“.
Lire également : Notre avis sur “Le Cercle” (Circle Game) : la télé-réalité de Netflix sur les réseaux sociaux.
Et soyez-en bien sûrs, vous n’allez pas vous ennuyer car, comme vous le savez sans doute déjà, le monde de l’immobilier de luxe est aussi féroce que surprenant. La preuve avec cette bande annonce qui présente, sans fard, la nouvelle équipe :
Orange County : bienvenue dans la nouvelle agence du Groupe Oppenheim
Fort du succès de “Selling Sunset,” l’émission de télé-réalité s’étend et ouvre une nouvelle agence située à Orange County (The OC pour les intimes). Au cours de ces huit nouveaux épisodes de trente minutes chacun, de nombreux drames et stratagèmes se dérouleront. Il faut bien avouer qu’avec des commissions s’élevant à 3 millions de dollars, la concurrence peut bien se permettre d’être rude. Cette nouvelle promotion agents immobiliers devront ainsi résister à la pression et tirer leur épingle du jeu.
Une promotion mixte
Au casting, l’on trouvera ainsi onze nouveaux membres. Mais à la différence de “Selling Sunset”, cette fois-ci l’équipe sera aussi composés de la gent masculine. Voilà qui devrait ajouter encore plus de piments, de compétitions et fera sans doute naître quelques des alliances pas forcément recommandables.