Et si en ce début de rentrée scolaire, l’heure était aux bonnes résolutions ? Avec Détox, une nouvelle comédie française drôle et pleine de pep’s, vous aurez peut-être la tentation (ou non !) de franchir le pas et de vous offrir une totale déconnexion.

Lire également :Détox : la nouvelle série française signée Netflix  a t-elle conquis les internautes ? (Avis)

En attendant, une chose est sûre, vous n’allez pas manquer de rire et de passer un bon moment avec cette nouvelle série qui n’est pas sans nous rappeler la fraîcheur et le charme de Plan Coeur et dont les péripéties s’annoncent déjà hautes en couleurs !

Un mois de cure digital détox !

Dans cette première saison créée par Marie Jardillier et composée de 6 épisodes, les abonnés Netflix feront la connaissance de Léa et Manon, cousines et coloc de 30 ans, qui restent littéralement scotchées à leur smartphone. 

Confrontées à la toxicité de leur rapport à Internet, Léa et Manon, cousines et colocs, décident de faire une detox digitale pendant un mois. 30 jours pour arrêter d’être obsédée par son ex pour l’une, 30 jours pour oublier un vilain bad buzz pour l’autre…Plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand la famille s’en mêle…

 

 

Qui figure au casting ?

Pour camper les deux personnages principaux, l’on retrouve Manon Azem (Un Homme d’honneur, Section de recherches) et Tiphaine Daviot (Zone blanche). La distribution comprend également Charlotte de Turckheim, Héléna Noguerra, Oussama Kheddam et Zinédine Soualem.

Quand sortira la série “Détox” ? 

Détox sera mise en ligne en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 1er septembre 2022 à partir de 9h. Le même jour les abonnés pourront aussi s’offrir  Love in the villa , une jolie comédie romantique portée par Kat Graham et Tom Hopper ou bien encore basculer en mode super héros avec la saison 7 de Flash.