Disponible depuis le jeudi 8 septembre 2022,  The Imperfects occupe déjà la troisième place du  palmarès des séries les plus visionnées sur la plateforme de streaming. Un classement qui s’explique sans doute par le goût assuré des abonnés pour les super-héros. Nous avons donc tenté d’en savoir plus sur ce nouveau phénomène en guettant les premières impressions des abonnés sur Twitter… 

Lire également : The Imperfects : c’est quoi cette série SF décalée créée par l’équipe de “The Order” disponible sur Netflix ? 

 

Des ados super-héros victimes de manipulation génétiques 

The Imperfects suit trois jeunes adultes, Abbi, Juan et Tilda, qui se sont transformés en monstres à la suite d’une thérapie génique expérimentale subie contre leur gré. Le trio décide alors de traquer le Dr Alex Sarkov, le scientifique responsable et de le forcer à les rendre à nouveau humains. Pour accomplir leur mission, ils sont accompagnés du Dr Sydney Burke. 

Un Chupacabra, une Banshee et une Succube se rencontrent dans un parc…

 

 

Créée par Dennis Heaton et Shelley Eriksen (The Order), cette série composée de 10 épisodes met en vedette Italia Ricci (Designated Survivor) , Morgan Taylor Campbell, Rhianna Jagpal (qui interprétera prochainement le rôle de Luffy dans la série très attendue One Piece), Iñaki Godoy, Rhys Nicholson, Celina Martin et Kyra Zagorsky.

 

Que pensent les internautes de The Imperfects ? (Avis)

Si pour le moment, les avis sont encore peu nombreux sur Twitter, tous sont déjà très positifs  (Cet article sera mis à jour régulièrement).  Et vous, avez-vous prévu de binge-watcher The Imperfects ce week-end sur Netflix ?