C’est lors de TUDUM, l’événement mondial dédié aux fans Netflix qui se déroulait le samedi 24 septembre dernier, qu’une série spin-off très attendue a montré patte blanche dans un premier aperçu exclusif.
Intitulée La reine Charlotte : une histoire Brigdgerton, ce nouvel original revient sur les débuts de l’histoire d’amour à l’origine de l’univers de La Chronique des Bridgerton, série qui a créée la surprise en décembre 2020 et qui a pulvérisé des records d’audience lors de sa diffusion sur Netflix. Avec ce programme dérivé, cela ne fait aucun doute, les fans vont se réveiller de leur torpeur romantique et sauront se saisir de cette opportunité en attendant la sortie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton .
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2023)
Cette série préquelle développera ainsi un nouvel arc narratif (qui n’a pas été écrit par Julia Quinn dans la saga littéraire initiale). Il se concentrera sur la montée en puissance et le pouvoir de la jeune reine Charlotte qui sera interprétée par India Amarteifio (sa ressemblance avec Golda Rosheuvel est d’ailleurs assez déconcertante).
Quand sortira la saison 1 de “La Reine Charlotte : une histoire Bridgerton” sur Netflix ?
Composée de huit épisodes, Queen Charlotte sortira le jeudi 4 mai 2023 à 9h01 en exclusivité sur Netflix. En attendant, les fans pourront toujours se délecter de cette première et délicieuse scène exclusive :
Dans ce court extrait l’on découvre une reine au caractère déjà bien trempée bien décidée à franchir un mur pour s’échapper d’un jardin magnifiquement arboré. Mais c’est sans compter sur le charme d’un certain jeune inconnu (qui n’est autre que Corey Mylchreest dans le rôle du jeune roi George) qui tentera de l’en empêcher et qui en profitera pour la courtiser.