A quelques semaines d’Exception, un anime d’horreur (genre plutôt sous représenté dans le domaine). qui se déroulera dans l’espace et qui présente l’originalité d’être inédit (comprenez par là qu’il ne s’inspire d’aucun manga existant).

Lire également : The silent sea : que pensent les internautes de ce space opera coreen ? (Avis)

Une sombre histoire d’horreur spatiale

Inspirée d’une histoire originale de Hirotaka Adachi alias “Otsuichi”(Goth, Calling You), avec des personnages créés par Yoshitaka Amano (Final Fantasy, The Sandman) et réalisé par les studios d’animation BAKKEN RECORD et 5 Inc, Exception plongera les abonnés de la plateforme au N rouge dans un avenir lointain, où l’humanité est au bord de l’extinction et se trouve contrainte de fuir la Terre pour s’installer dans une autre galaxie. Une équipe d’éclaireurs est envoyée pour trouver une planète adaptée à la terraformation. L’équipage a été créé par impression 3D, mais en raison d’une erreur système, l’un de ses membres, Lewis, est ressorti déformé. Et tandis qu’il s’en prend à ses collègues Nina, Mack, Patty et Oscar, un compte à rebours annonçant la fin de la mission est lancé dans les ténèbres du vaisseau.

 

Quand sortira Exception sur Netflix ? (Date de diffusion)

Cette première saison sera diffusée à partir du jeudi 13 octobre 2022 sur Netflix. Le même jour, les abonnés pourront également découvrir la nouvelle création originale de Ryan Murphy intitulée The Watcher.

Quelques animes d’horreur à découvrir sur Netflix

Si vous vous passionne à la fois du genre horrifique et les animes, sachez que le géant américain possède quelques pépites au sein de son offre de contenus que nous vous proposons de découvrir sans tarder ;

  • Castlevania
  • Tokyo Ghoul
  • Resident Evil : Infinite Darkness

A noter pour les adeptes du genre, qu’une nouvelle production devrait prochainement faire leur bonheur : En effet, la plateforme de streaming a annoncé lors de la Geeked Week la sortie en 2023 de la série Junji Ito Maniac : Japanese Tales of the Macabre.