Après Sur l’autel de la famille, on le retrouve sur un credo qu’il affectionne particulièrement : la famille (ou comme c’est le cas ici les figures maternelles) et nous promet de nombreux drames qui devraient surgir du passé.
.
Tuve esta idea hace un par de años y ahora es una realidad, SAGRADA FAMILIA arrancó sus grabaciones en Madrid. Producida por Noc Noc Cinema para @netflixes.
Najwa Nimri, Alba Flores, Alex Garcia, Macarena Gomez, Alvaro Rico encabezan la serie. Gracias por la confianza¡Allá vamos! pic.twitter.com/dVVIIN6cUF— Manolo Caro (@ManoloCaroS) October 8, 2021
De quoi parle “Sur l’autel de la famille” ?
L’intrigue se déroule dans le quartier aisé de Fuente del Berro de la fin des années 1990 au début des années 2000. La relation d’amitié nouée entre différentes femmes et mères est bouleversée par le passé obsédant de l’une d’entre elles, Gloria (une prétendue mère célibataire qui vit avec son fils et sa fille au pair Aitana) et une nouvelle arrivée au quartier.
Une mère est capable de tout pour un enfant
Au casting, des stars de La Casa de Papel et d’Elite
Pour camper ses personnages, le cinéaste espagnol s’est entouré d’une belle galerie d’acteurs composée entre autres de Najwa Nimri et Alba Flores, toutes deux connues pour avoir campé les rôles d’Alicia Sierra et Nairobi dans La Casa de Papel. A leur côté l’on retrouvera Álvaro Rico qui incarnait Polo dans les premières saisons d’Elite, Carla Campra, Iván Pellicer, Macarena Gómez, Álex García et Ella Kweku.
Quand sortira ce drame espagnol ?
La série qui sera composée de huit épisodes sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 14 octobre 2022. Le même jour, les abonnés pourront également se mettre dans l’ambiance d’Halloween avec Le Mauvais Esprit d’Halloween, une comédie portée par Marlon Wayans, Priah Ferguson (Stranger things).