Halloween approche et ça se sent ! En effet, Netflix commence à enrichir sérieusement son catalogue de contenus horrifiques pour le plus grand bonheur des abonnés amateurs de frissons et de terreur. Ainsi, après avoir injecté à sa base de données Restez sains et saufs, Ma et The Midnight Club, la nouvelle mini-série de Mike Flanagan, la plateforme de streaming augmente un peu plus le curseur de la terreur avec 30 jours de nuit, un film avec des vampires dedans, qui ne date certes pas d’hier, mais qui devrait constituer une bonne mise en bouche pour les préparatifs de la fête des morts.
Lire également : Netflix & Chills : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Halloween (Sorties films et séries 2022)
Une adaptation de la bande dessinée culte
Réalisé par David Slade (connu pour avoir dirigé Twilight, chapitre III : Hésitation et Hard Candy), ce film d’horreur sorti en salles en 2007 n’est sans doute pas inconnu des aficionados de comics. En effet, il est adapté du comic éponyme de Steve Niles et Ben Templesmith, 30 jours de nuit et il va vous plonger dans l’obscurité et la peur.
Des habitants d’une petite ville isolée d’Alaska est attaquée par une bande de vampires assoiffés de sang profitant du fait que la région est privée de soleil pendant un mois, comme à chaque hiver.
Comment les arrêter lorsque la nuit ne s’arrête jamais
Qui figure au casting ?
30 jours de nuit met en vedette un casting solide composé de Josh Hartnett (Penny Dreadful, Le Dahlia noir), Melissa George (Amityville, Dérapage), Ben Foster (Six Feet Under, Warcraft : Le Commencement) et Danny Huston (The Constant Gardener) dans les rôles principaux.
Quand sortira 30 jours de nuit sur Netflix ?
30 jours de nuit arrivera à temps pour célébrer Halloween puisqu’il sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 19 octobre 2022. Le même jour les abonnés de la plateforme de streaming pourra également se changer les idées avec Le Gang du gant vert une comédie noire polonaise.