Le mois de novembre commence sur les chapeaux de roue avec The Takeover, nouveau thriller d’action fraîchement débarqué sur Netflix. En effet, ce long métrage néérlandais d’1h28 réalisé par Annemarie van de Mond (Just Friends) saura vous tenir en haleine en ce jour férié.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de NOVEMBRE (Sorties 2022)
C’est au coeur de Rotterdam que vous suivrez Mel, une hackeuse éthique, accusée de meurtre après avoir dévoilé un scandale : cette dernière va devoir échapper à la police tout en essayant de retrouver les criminels qui l’a font chanter.
De quoi parle The Takeover ?
Lorsque la hackeuse éthique Mel Bandison colmate une faille de sécurité dans les données d’un bus high tech sans chauffeur, elle déjoue involontairement les plans d’un réseau criminel international. Accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis, sa vie se transforme en cauchemar. Poursuivie par les criminels et Interpol dans une ville où une caméra est installée à chaque coin de rue, Mel n’a pas d’autre choix que de se cacher avec Thomas Deen, un rancard d’un soir qui se retrouve involontairement entraîné dans sa cavale. Elle fait appel à son ancien mentor Buddy Benschot pour l’aider à prouver son innocence. (Synopsis officiel)
Le thriller d’action écrit par Tijs van Marle et basé sur une idée de Hans Erik Kraanmet, met en vedette dans les rôles principaux Holly Mae Brood connue pour avoir animé la version flamande de l’émission Love Island et Géza Weisz que vous avez peut- être déjà aperçu dans l’original Netflix F*ck ,l’amour toujours ! La distribution est complétée par Whalid Benmbarek, Susan Radder, Frank Lammers et Noortje Herlaar.
Quand sortira The Takeover sur Netflix ?
The takeover sera disponible sur Netflix à partir du mardi 1er novembre 2022 à 9h01. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront également reprendre les aventures du prince Wilhelm dans la saison 2 de Young Royals.