C’est le phénomène horrifique que l’on attendait pas pour les vacances de la Toussaint, qui a su surprendre les abonnés de Netflix et qui a même réussi à se faire une place de choix au sein du palmarès tant convoité des films les plus regardés sur la plateforme de streaming.

Lire également : Quels films et séries allez-vous découvrir cet automne sur Netflix ? (Nouveautés 2022)

Mais alors, quel est donc cet thriller espagnol au titre énigmatique, Jaula, qui saura vous tenir en haleine  (voire vous surprendre) sur une de vos longues soirées d’automne ? Par ailleurs, mérite t-il que l’on y accorde autant d’attention ? Réponse dans cet article ! 

De quoi parle “Jaula” ? 

Réalisé par Ignacio Tatay, Jaula suit Paula et son mari alors qu’ils reviennent d’un dîner. Ces deniers trouvent sur leur chemin  une jeune fille errant seule sur la route. Deux semaines plus tard, après avoir découvert que personne ne la réclamait, ils décident de l’héberger provisoirement chez eux. Cet accueil s’avère être une épreuve difficile pour le couple : en effet,  la jeune fille vit obsédée par le fantasme d’un monstre qui la punira si elle laisse un carré de craie peint sur le sol. Paula va alors s’aventurer dans un voyage à travers des chemins sombres pour tenter de découvrir l’énigme du passé de la petite fille. 

 

Le long métrage d’1h47 réunit un casting prestigieux composé d’Elena Anaya (El Piel que habito), Pablo Molinero, Esther Acebo (Mónica dans La Casa de Papel), Eva Llorach (Sandra dans Élite) et Carlos Santos. 

Que pensent les internautes de ce thriller horrifique ? (Avis)

Si le film a suscité beaucoup d’intérêt depuis sa mise en ligne le 24 octobre dernier sur Netflix, a-t-il pour autant convaincu les abonnés de la plateforme au N rouge ? Pour le savoir nous avons sondé leurs avis déposés sur Twitter :