Que les fans de la franchise se réjouissent, Netflix déposera sous leur sapin de Noël The Witcher : les origines du sang. Et si l’on savait depuis longtemps qu’elle débarquerait sur la plateforme de streaming le 25 décembre 2022, voilà que désormais la série préquelle se dévoile dans une première bande annonce aussi magique que guerrière.
Lire également : The Witcher : l’héritage du sang : un spin-pff prochainement sur Netflix
Découvrez la bande annonce de la série préquelle de The Witcher !
The Witcher : les origines du sang viendra ainsi compléter la série mère de fantasy médiévale, transformant l’univers d’Andrzej Sapkowski en une véritable franchise capable de, pourquoi pas, concurrencer Les anneaux du pouvoirs (Prime Video) et de House of the dragon (HBO).
De quoi parlera The Witcher : l’héritage du sang ?
Ce nouveau volet qui ne devrait pas manquer de combats et de violence, The Witcher : les origines du sang se concentrera sur la création du premier sorceleur, mais aussi sur les événements menant à la “Conjonction des Sphères”. Il explorera également l’ancienne civilisation elfique avant qu’elle ne disparaisse.
Le synopsis se lit comme suit :
Se déroulant à l’ère elfique, 1 200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri, THE WITCHER : L’HÉRITAGE DU SANG se présente comme un conte des temps anciens, qui ont vu émerger le premier sorceleur ainsi que les événements ayant conduit à la “conjonction des sphères”, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde.
Cette nouvelle création événement sera composée de quatre épisodes. Elle réunira au casting Michelle Yeoh (Demain ne meurt jamais), Jodie Turner-Smith, Laurence O’Fuarain, Jacob Collins-Levy, Mirren Mack, Zach Wyatt et Sophia Brown.
Quand sortira la saison 3 de The Witcher sur Netflix ?
Quant à la saison 3 de The Witcher, elle devrait sortir à la mi-2023. Cette saison sera suivie d’un quatrième opus, porté par Liam Hemsworth qui reprendra le rôle de Geralt de Cavill.