Avec un teaser chaud bouillant, la saison 6 avait  laissé entendre qu’elle prendrait la même direction que la saison 5. Et bien, que nenni, ce nouvel opus semble s’être légèrement assagie, baissant ainsi de quelques degrés la température et laissant, de fait, plus de place aux intrigues et à l’émotion. Ce petit changement a été particulièrement apprécié par les abonnés Netflix qui n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leurs premiers impressions sur les réseaux sociaux.

Lire également : Elite : Netflix annonce la date de sortie de la saison 6 dans une bande annonce chaude et humide

De quoi parle cette saison 6 d’Elite ? 

Après la mort de Samuel, Las Encinas entame une nouvelle année scolaire en essayant d’étouffer les drames du passé. Mais les conflits qui agitent ses salles de classe sont systémiques, et le racisme, le sexisme, la violence domestique ou encore l’homophobie s’invitent cette saison dans les couloirs du prestigieux établissement. Si les personnes aux commandes ne prennent pas activement des mesures pour résoudre ces problèmes, les étudiants eux-mêmes devront s’en charger.

 

Que pensent les internautes de la saison 6 d’Elite ? (Avis)

C’est officiel la saison 6 dépasse de loin les attentes des internautes et relève même le niveau de la saison 5 qui avait reçu des avis plutôt mitigés. Certains réclament déjà une nouvelle saison : la bonne nouvelle c’est que l’on sait déjà que la série espagnole est renouvelée pour une saison 7 !  Cette saison marquera même le retour d’Omar !