Souvenez-vous, c’était en février 2021, l’histoire d’amitié entre Tully Hart (Katherine Heigl) et Kate Mularkey (Sarah Chalke) nous avait happé jusqu’à cet épisode final qui nous avait laissé avec énormément de questions en suspens. La bonne nouvelle, c’est qu’après plus d’un ans d’absence, nous pourrons retrouver ces opposés qui s’attirent irrémédiablement dès le 2 décembre prochain. Et on ne va pas se mentir, Toujours là pour toi (ou Firefly Lane en version originale) est le remède idéal pour affronter cet période hivernale alors pourquoi nous en priverions-nous ? 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)

On récapitule ? 

En attendant, si l’intrigue de la série peut vous paraître lointaine avant d’attaquer la saison 2 de Toujours là pour toi, Netflix vous propose de reprendre en détails les rebondissements de ce premier opus qui avait su nous convaincre  et que nous redécouvrons ici non sans une pointe d’émotions. 

 

Découvrez la bande annonce de la saison 2 de “Toujours là pour toi” !

Quand on est jeunes, il y a tant de chemins à parcourir

 

Cette première bande annonce de la saison 2 de Toujours là pour toi ne répond pas encore à la question que l’on se pose tous : que s’est -il passé entre les deux meilleures amies pour qu’elles en arrivent au point de rupture ?  En revanche, l’on sait que la série gardera son charme narratif qui repose sur de nombreux flashback ;  insufflant ainsi à la série cette petite vibe nostalgique que l’on aime tant. 

De quoi parlera la saison 2 de “Toujours là pour toi” ? 

Qu’est-ce qui a bien pu mettre un terme à la profonde amitié de trente ans de Tully et Kate, censées être toujours là l’une pour l’autre ? Avant de le découvrir cette saison, nous allons d’abord voir comment Kate gère les lourdes conséquences du voyage de Johnny en Irak, tandis que Tully est poursuivie en justice pour avoir abandonné son talk-show et doit recommencer sa carrière de zéro. Cette situation l’amène à chercher qui elle est et d’où elle vient, notamment en tentant de retrouver ce père qu’elle n’a jamais connu, et ce contre la volonté de Cloud, sa mère hippie. De retour dans les années 80, Kate et Johnny tombent amoureux, provoquant quelques vagues dans la salle de rédaction où ils travaillent. De son côté, Tully relance sa carrière et ne cesse de se quereller (et de flirter) avec Danny Diaz, journaliste sportif arrogant. Tully aurait-elle rencontré l’âme sœur ? Encore faudrait-il que les deux tourtereaux arrêtent de se disputer pour s’en assurer. Plus tôt dans les années 70, l’amitié des adolescentes Kate et Tully est mise à rude épreuve lorsque Cloud est incarcérée pour trafic de drogue et que Tully part vivre chez sa grand-mère, loin de Firefly Lane. Confrontées chacune de leur côté aux affres du lycée, les jeunes filles savent qu’elles ont besoin l’une de l’autre pour avancer. (Synopsis officiel)