En à peine une journée, Emily et sa nouvelle frange ont déjà pulvérisé les records d’audience, doublant ainsi haut la main des séries qui paraissaient pourtant indétrônables comme Alice in Borderland, Mercredi ou bien encore The Recruit. Le plaisir des abonnés à se délecter des frasques amoureuses de la plus américaine des parisiennes n’a donc pas faibli et ce, malgré les clichés et autres visions fantasmées de la capitale.
Lire également : Emily in Paris : les abonnés donnent leur avis sur ce petit plaisir coupable signé Netflix !
Emily in Paris : une saison 4 déjà commandée par Netflix !
SI bon nombre de séries doivent passer l’épreuve difficile du premier mois avant que la firme américaine ne donne son verdict, Emily In Paris est loin de tout ça… la fashion week et les triangles amoureux l’a préoccupent davantage. Car, avant même que la saison 3 ne soit diffusée, le géant du streaming avait déjà renouvelée la série pour un quatrième volet. Emily est vraiment une sacrée veinarde ! Les aventures contées par Darren Star ne sont donc pas prêtes de s’arrêter.
Quelle intrigue pour la saison 4 d’Emily in Paris ?
La saison 3 s’est concentrée sur les choix professionnels et personnels d’Emily. La saison 4 portera davantage sur des questions d’équilibre. Le créateur de la série a d’ailleurs récemment déclaré dans un entretien accordé à Deadline :
“La saison 3 portait sur les choix à faire. Je pense que la saison 4 portera sur la façon d’équilibrer les affaires et les relations toxiques, parce que cela va arriver à beaucoup de nos personnages. “
Quand sortira la saison 4 d’Emily in Paris ?
A ce jour, la firme au N rouge ne s’est pas encore prononcée sur une date de sortie, mais une chose est certaine, le tournage de la saison 4 d’ Emily in Paris est terminé. L’intervalle entre la saison 3 et la saison 4 devrait être naturellement plus courte et l’on peut déjà estimer sa date de diffusion pour la nouvelle année. Enfin, si l’on suit le schéma des dates de sorties des précédentes saisons, l’on peut s’attendre à une sortie prévue pour décembre 2023.