Chaque nouveau mois qui commence sur Netflix voit son lot de programmes disparaître du catalogue. Ainsi, après le déchirement de la disparition de la série culte Gossip Girl, c’est désormais au tour d’un autre monument de la télévision de prendre la poudre d’escampette. Ainsi en ce dimanche 1er janvier 2023, les abonnés de la plateforme de streaming ont sans doute pu constater que l’ensemble des saisons de Superstore n’apparaissaient plus au sein de l’offre de contenus. Ce ne sont donc pas moins de 113 épisodes qui se retrouvent volatilisés…
Lire également : Gossip Girl, Superstore : ces films et séries quitteront Netflix en décembre (Suppressions 2022)
Cette suppression aussi difficile soit-elle n’est toutefois pas définitive. En effet, la série qui n’est pas produite par la firme au N rouge, est mécaniquement soumise à la négociation de droits de diffusion. Or, en ce début d’année, ces droits ont visiblement expirés mais, cela ne veut pas dire pour autant, que Superstore ne pourra pas un jour ou l’autre réintégrer le catalogue.
En attendant, si vous aimez ces comédies qui mettent le monde du travail à l’épreuve, nous ne pouvons que vous conseillez de vous diriger vers la série culte The Office, Brooklyn Nine-Nine ou bien encore Blockbuster.
SuperStore est une série appartenant à la chaine NBC. Créée par Justin Spitzer, elle nous raconte sur six saisons le quotidien fait de haut et de beaucoup de bas des employés d’un grand magasin de la chaîne fictive Cloud 9.