Les fans du légendaire anime font être servis sur Netflix. En effet, avant de pouvoir profiter de la sortie de la saison 4 de Detective Conan annoncée pour le 1er mars 2023, la plateforme de streaming leur offre un joli os à ronger avec Detective Conan présente : Apprenti criminel, une série spin-off dont le charme devrait immédiatement opéré.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)
De quoi parle “Detective Conan présente : Apprenti criminel” ? (Bande annonce, synopsis)
La franchise japonais continue ainsi de faire des petits et ce, pour le plus grand plaisir des abonnés. Dans ce nouveau volet écrit et illustré par Mayuko Kanba du manga original de Gosho Aoyama, l’action plante son décor à Beika, ville rongée par le crime. Une mystérieuse ombre noire débarque dans cette ville au taux de criminalité parmi les plus élevés au monde. Son objectif : tuer “un certain homme”. Vêtu de collants, ce personnage de “Détective Conan” à l’esprit brillant prend le devant de la scène et se fait appeler l’apprenti criminel !
Quand sortira “Detective Conan présente : Apprenti criminel” sur Netflix ? (Date de sortie française)
Déjà diffusée au Japon entre octobre et décembre de l’année dernière, c’est au tour du géant américain de prendre le relais et ce, à partir du jeudi 1er février 2023, date officielle de sa sortie en France. La série sera composée de douze épisodes qui dureront environ 20 minutes chacun.