Au milieu du joyeux tourbillons de nouveautés de ce mois de janvier, s’est glissé un petit bijou qui depuis quelques jours fait une jolie percée au sein de l’offre de contenus de Netflix et attire l’attention des abonnés. Pépite intimiste qui offre un récit poignant d”une famille américaine moderne et qui ne laisse pas indifférent, Waves est porté par un casting de haute volée composé de Kelvin Harrison Jr., Taylor Russel (This is us), Sterling K.Brown, Renée Elise Goldsberry, Alexa Demie et Lucas Haies.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Sorti en janvier 2019, ce drame réalisé par Trey Adward Shults connait un regain d’intérêt en raison de son ajout récent au catalogue. Il occupe d’ailleurs à ce jour la quatrième place au palmarès des films les plus populaires juste devant Glass Onion et Le coup du siècle. Mais alors, de quoi parle ce long métrage d’un peu plus de 2h ? Qu’en ont pensé les internautes ? Réponse dans cet article !

Waves : une histoire familiale intense 

Waves nous porte jusqu’en Floride du Sud où des membres d’une famille afro-américaine sont dirigés par un patriarche protecteur, mais très exigeant. Suite à une mort tragique, ils doivent alors faire face à un malheur profond mais aussi apprendre à pardonner et continuer à grandir vers la voie de l’amour.

 

Les abonnés ont-ils été conquis par Waves ? (Avis)