Après Troll, jolie surprise fantastique qui a cartonné sur Netflix en décembre dernier, la Norvège revient en force sur la plateforme de streaming avec un nouveau film qui s’annonce lui aussi empreint d’une certaine mythologie. Mais attention, cette fois-ci, les monstres géants sont troqués par une nouvelle figure légendaire… qui n’est pas forcément plus avenante : le Loup-Garou.

Lire également : Troll 2 : une suite au film à succès est-elle dans les tuyaux Netflix ? 

Intitulé Viking Wolf (ou Vikingulven en version originale),  ce nouvel original Netflix aux accents horrifiques  devrait à coup sûr rassembler les abonnés ce week-end autour de leur petit écran. Nous vous en disons plus dans cet article ! 

De quoi parle “Viking Wolf” ? (Bande annonce, synopsis, casting)

Netflix a révélé la bande annonce de Viking Wolf qui à l’instar du Loup-Garou de Londres s’annonce particulièrement anxiogène. Voilà qui devrait aussi permettre aux abonnés de se consoler de ne pas avoir  profiter de Teen Wolf qui n’est malheureusement disponible que sur Paramount+. , 

 

Réalisé par Stig Svendsen sur la base d’un scénario coécrit par Svendsen et Espen Aukan, Viking Wolf  suit Thale, 17 ans, contrainte de déménager avec ses parents dans une petite ville lorsque sa mère obtient un emploi au service de police local. Après qu’une étudiante a été brutalement assassinée lors d’une fête à laquelle la jeune adolescente assiste, elle devient soudainement un témoin clé. Qui, ou plutôt quoi, était le tueur ?

Le casting réunit Elli Rhiannon Müller Osborne (Utoya – 22 juillet)  dans le rôle de Thale Berg aux côtés de Liv Mjönes (Midsommar)

Quand sortira “Viking Wolf”  sur Netflix ? 

Gare aux morsures et aux promenades nocturnes en forêt, vous n’êtes pas à l’abri de voir rôder d’étranges créatures aux crocs acérés à partir de vendredi 3 février 2023, date de mise en ligne de Viking Wolf sur Netflix. 

Que pensent les internautes de “Viking Wolf” ? (Avis)