Après Elvis, le brillant biopic de Baz Luhrmann sorti cet été au cinéma, c’est au tour de Netflix de s’emparer de l’icône du rock n’ roll. Mais cette fois-ci, avec Agent Elvis, la plateforme de streaming prend beaucoup de libertés que ce soit sur la forme que sur le fond : le chanteur des années 50 devient ainsi agent et troque sa combinaison de scène blanche pour un réacteur dorsal ! Surprenant et irrévérencieux, on adore déjà !
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de Mars (Sorties 2023)
Elvis en super-héros badass contre les forces du mal !
Elvis rejoint un programme d’espionnage secret afin de combattre les forces du mal qui menacent le pays qu’il aime tant. Le tout, sans jamais cesser d’être le King. La bande annonce donne tout de suite le ton et nous promet des dialogues bien ficelés, des situations cocasses et des scènes de castagnes bien senties.
Pour parfaire le tableau (et parce qu’on a la classe ou on ne l’a pas), c’est Matthew McConaughey (Interstellar, True Detective) qui prête sa voix à Elvis. Deuxième gage de qualité (en témoignent les premières images diffusées), la série est produite par Sony Animation Studios, connu pour avoir contribué au succès de Spider-Man: New Generation (2018). Vous dire qu’il nous tarde de découvrir ce nouvel original est un euphémisme !
Quand sortira “Agent Elvis” sur Netflix ?
Agent Elvis sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 17 mars 2023.