Netflix aurait-il trouvé son Koh Lanta en un peu moins ensoleillé et en un peu plus féroce ? Il semblerait bien que oui à en juger par la bande annonce de Outlast : au bout de nous-mêmes qui vient d’être publiée ! A la différence près qu’ici, les candidats vont devoir survivre dans des conditions réellement hostiles un peu à la manière de Bear Grylls. Cependant, ce n’est pas mère nature qui devrait poser le plus de problème mais encore et toujours la nature humaine…
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2023)
Et cela ne va pas être une mince affaire puisque l’émission a choisi de planter son décor dans la nature extrême (sols irréguliers, nuits glaciales et humides) et particulièrement sauvage de l’Alaska. C’est également sans compter sur le caractère bien trempés des candidats qui devront faire des efforts incommensurables pour coopérer et travailler ensemble.
Une compétition féroce où l’unique règle est de faire partie d’une équipe
Dans l’extrême nature sauvage de l’Alaska, 16 survivalistes se disputent une chance de gagner un énorme prix – mais ces loups solitaires doivent faire partie d’une équipe pour gagner.
Outlast est une série de compétitions de survie brute où 16 loups solitaires doivent survivre les uns aux autres dans la nature sauvage de l’Alaska pour tenter de gagner 1 million de dollars.
Quand sera disponible “Outlast : au bout de nous-mêmes” sur Netflix ?
La première saison de Outlast : au bout de nous-mêmes sera composée de huit épisodes de 45 minutes chacun et sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 10 mars 2023
Que pensent les internautes d'”Outlast : au bout de nous-mêmes” ? (Avis)
En dixième place du classement des séries les plus regardées sur Netflix, Outlast a visiblement tapé dans l’oeil des abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de débattre sur cette nouvelle émission survivaliste :
Outlast sur Netflix c’est pas koh lanta c’est une dinguerie les gens sont fous 😂😂😂
— John Kercy 💿💿🇭🇹 (@JohnKercy) March 11, 2023
hey @Xari_ regarde Outlast : Au bout de nous même (netflix), une sorte de wild en mode clan trahisons ect, c’est pepite
— Alex (@ZenoXx01) March 12, 2023
J’ai binge watché Outlast sur Netflix ce week-end, je me suis complètement laissé avoir par ce truc 😅https://t.co/JcHKyJ9WxC
— Sophie Brux @[email protected] (@sosooshi) March 13, 2023
Je regarde Outlast et y a des baffes qui se perdent ! Jill et Amber sont inhumaines. Comme a dit Javier, si elles sont comme ça dans le jeu, elles le sont dans la vrai vie. #Outlast #Outlastnetflix
— Eh Esther (@eh_esther_) March 13, 2023
on a mis outlast sur netflix Le temps de trouver ce qu’on allait matté…..on s est fait presque toute la saison jusqu’à 3h du mat🤪
— chim (@sixsixsixb) March 12, 2023
Qui sont les candidats d'”Outlast : au bout de nous-mêmes” ?
Andrea Hilderbrand,
ingénieure de 51 ans originaire de Caroline du Sud pratique le CrossFit et se passionne pour les sports de survie extrêmes et les courses d’endurance. Elle a également participé à des expéditions d’alpinisme aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud.
Justin Court,
forgeron de 44 ans originaire de La Grange dans le Kentucky excelle dans l’art de la chasse, la pêche et du piégeage. Il est aussi ceinture noire de jiujitsu et a survécu à une avalanche.
Voir cette publication sur Instagram
Amber Asay,
34 ans, originaire de le Phoenix en Arizona, est une battante, une vraie. Après un passé difficile fait de dépendance à l’héroïne et d’une balle dans le visage par l’homme de sa vie, elle a su se reconstruire en voyageant dans le désert avec un chaman pendant trois jours sans équipement. C’est aussi une adepte de l’utra trail ou la randonnée longue distance, plus connue sous le nom de Thru-Hiking.
Voir cette publication sur Instagram
Jill Ashock,
40 ans originaire de New Haven dans le Kentucky, mère de trois enfants est une véritable touche-à-tout. Elle pêche, elle tire à l’arc…Mais attention, elle n’est pas du genre à se laisser imposer d’autres règles que celles qu’elle a dictée.
Voir cette publication sur Instagram
Lee Ettinger,
57 ans originaire de Bigfork dans le Montana dispose des compétences requises pour cette aventure. Il a servi huit ans dans le Corps des Marines des États-Unis et a même survécu sous la pluie durant un mois entier. A noter qu’il pratique aussi des sports extrêmes depuis sa plus tendre enfance.
Brian Kahrs,
59 ans originaire de Holiday, en Floride. est une véritable force de la nature. le plein air ne lui fait pas peur à cet ouvrier du bâtiment
Voir cette publication sur Instagram
Corey Johnson,
Originaire de Parker dans le Colorado et ex-mannequin, a préféré quitté la ville pour une vie plus rurale. Depuis ce changement de vie, il construit des abris, pêche et chasse l’ours, la sauvagine, le wapiti et le cerf de Virginie. Il s’est retrouvé face à face avec un puma et se targue de savoir lire le comportement des animaux.
Voir cette publication sur Instagram
Javier Colon,
Bricoleur de 42 ans originaire de l’Ohio est un véritable nomade : le voyage en plein air c’est son dada. Il est parti 31 jours en sac à dos à travers l’Espagne et a effectué une randonnée à vélo en solo de 1 000 milles autour de toute l’île d’Islande.
Voir cette publication sur Instagram
Timothée Spears,
33 ans de Fort Collins dans le Colorado, a été biberonné aux émissions télévisées de compétitions survivalistes. Cet actuel chômeur a plus d’un tour dans son sac et sait chasser, camper et survivre dans la nature.
Voir cette publication sur Instagram
Angie Kenai,
cet ambulancière tenace de 30 ans de San Antonio dans le Texas est une passionnée d’escalade, de chasse et de pêche est aussi une ex-membre de la Texas State Guard où elle a travaillé pour fournir des secours en cas de catastrophe.
Voir cette publication sur Instagram
Nick Radner,
professeur de lycée et un entraîneur de lutte de 36 ans nous vient de Tampa en Floride et ne lâchera rien. Parmi ses derniers exploits, il a escaladé le mont Shasta en solo.
Voir cette publication sur Instagram
Seth Luker,
cet autodidacte et électricien de 31 ans de de Winchester, en Virginie s’est également enrôlé dans le Corps des Marines à l’âge de 19 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Aube Nelson,
43 ans originaire de Creston à Washington a passé son enfance à faire de l’équitation dans les montagens et elle a déjà passé trois mois à survivre seule dans la nature.
Joel Hungate,
ingénieur biomédical de 33 ans de McCordsville dans l’Indiana, a été le premier alpiniste à gravir un sommet dans une région reculée de l’ouest de la Mongolie pour secourir une personne blessée dans un éboulement.
Voir cette publication sur Instagram
Jordan Williams,
ouvrier du bâtiment de 25 ans de Fort Collins, au Colorado, a appris à survivre dans les Marines américains. Il ne se sent vraiment à l’aise que dans la jungle, le désert et les terrains montagneux.
Voir cette publication sur Instagram
Paul Preece,
spécialiste minier de 47 ans originaire de Knoxville dans le Tennessee, est issu d’une famille pauvre ; enfant, il chassait le petit gibier par nécessité.
Voir cette publication sur Instagram