Barbie, c’est la figure incontournable du catalogue Netflix et aussi étonnant que cela puisse paraître les abonnés y sont très attachés. Alors, si une petite poignée de films dérivés de la poupée iconique s’apprêtent à prendre la poudre d’escampette, soyez rassurés c’est pour en accueillir de tout nouveaux et en plus grand nombre. Ainsi à partir du jeudi 16 février, c’est une avalanche de nouvelles références estampillées Barbie qui viendront augmenter l’offre de contenus de la firme au N rouge.
Lire également : Faites vites, ces films et séries quitteront Netflix en février (Suppressions 2023)
Faites vite, ces films Barbie quittent Netflix le 15 février 2023 !
- Barbie Agent Secret
- Barbie : Coeur de princesse
- Barbie : Rêve de danseuse étoile
- Barbie : apprentie princesse
Bonne nouvelle, de nouveaux films Barbie débarquent sur Netflix le 16 février 2023 !
- Barbie et le palais diamant
Barbie et Teresa racontent l’histoire de Liana et Alexa, deux amies qui bravent leurs peurs et se rendent au palais de diamant pour libérer une fille emprisonnée dans un miroir.
- Barbie : Casse noisette
Clara, incarnée par Barbie, a été rétrécie par le Roi des rats. Pour briser le sort, elle doit retrouver la Fée Dragée avec l’aide de son nouvel ami Casse-Noisette.
- Barbie : Princesse raiponce
Barbie utilise le pouvoir de son énergie créative pour s’évader d’un château à coups de pinceau et sauver son prince des griffes d’une sorcière maléfique.
- Barbie : Fairytopia
Quand elle découvre que la prairie magique dans laquelle elle vit se meurt, une fée des fleurs dépourvue d’ailes et ses amis se mobilisent pour sauver leur bel habitat.
- Barbie au bal des 12 princesses
Barbie incarne la princesse Geneviève qui, avec ses sœurs, se voit interdire de chanter ou de danser lorsque la méchante tante Rowena emménage dans le château familial.
- Barbie et le secret de la sirène 2
Avec l’aide de ses amis des fonds marins, la jeune sirène championne de surf Merliah tente d’empêcher Eris, une méchante sirène, de devenir la souveraine d’Océana.