Netflix et le détective Conan c’est une histoire qui dure mais aussi qui grandi car souvenez-vous en février dernier, la plateforme au grand N accueillait en son sein Detective Conan présente : Apprenti criminel, précédé de Detective Conan : Zero à l’heure du thé, un spin off sur Toru Amuro.
Lire également : Copycat Killer, Sex/Life, Wellmania : ces 10 séries à voir absolument en mars sur Netflix (Sorties – Nouveautés 2023)
Mais l’aventure du célèbre manga écrit et dessiné par Gōshō Aoyama ne s’arrête pas là sur Netflix car les abonnés pourront profiter de la saison 4 de la série mère à partir du mercredi 1er mars 2023. Alors évidemment, on est encore loin du compte car la série cumule à ce jour pas moins de 28 saisons mais avouez que c’est un petit plaisir délicieux que les abonnés peuvent se permettre de grignoter par morceaux et qu’ils ne sauraient refuser. Et avec une moyenne de 43 épisodes, autant dire qu’ils vont être servis !
Ce quatrième volet composé de 45 épisodes et diffusé initialement en 1999 sur Nippon TV fera ainsi place à un nouvel arc narratif qui gravitera autour d’Ai Haibara, nouvelle élève qui intègre la classe de Conan et qui s’avère aussi être la créatrice du médicament responsable de son rétrécissement.