“Il y a des choses qu’il vaut mieux éviter de remuer inutilement” . Nous ne pouvions pas trouvé meilleure introduction que cette phrase pleine de sagesse pour vous parler de Noise, un thriller psychologique qui, nous n’en doutons pas une minute, saura vous captiver en cette fin de semaine sur Netflix.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2023)
La bande annonce publiée récemment sur le compte youtube néerlandais du géant du streaming nous laisse déjà entrevoir les lourdes conséquences de la plongée de notre jeune héros dans le passé. Cependant, elle n’en révèle pas encore les tenants et les aboutissants … juste quelques fragments suffisamment mystérieux et inquiétants pour attiser notre curiosité.
Noise : ouvrir la boite de Pandore comporte certains risques… (Bande annonce, synopsis, distribution)
Ce film réalisé par Steffen Geypens nous raconte l’histoire de Matthias, influenceur et père d’un bébé, Julius, qui exhume un sombre secret du passé de son père de plus en plus diminué. L’enquête approfondie dans laquelle il se lance ouvre une boîte de Pandore de secrets qui lui révéleront plus de drames familiaux qu’il n’aurait pu l’imaginer. Très inquiète, son épouse Liv fera tout pour ne pas le perdre, mais n’est-ce pas déjà trop tard ?
Il y a des choses qu’il vaut mieux éviter de remuer inutilement
Le casting belgo-néerlandais de ce thriller sous haute tension rassemble des acteurs bien connus tels que Ward Kerremans (Billie vs Benjamin), Sallie Harmsen, Johan Leysen, Jesse Mensah et Lize Feryn.
Quand sortira “Noise” sur Netflix ? (Date de diffusion en France)
Amateurs de thrillers psychologiques, prenez date car Noise va vous entrainer sur 1h30 dans un tourbillon infernal qui s’annonce plutôt bien ficelé : il sera à découvrir à partir du vendredi 17 mars 2023 en exclusivité sur votre plateforme préférée et ne devrait pas vous laisser indifférents ! Le même jour, les abonnés amateurs de braquages seront servis avec l’arrivée d’Hasta el cielo une série espagnole qui promet son lot de rebondissements et d’action