Radar action activé ! Furie, le thriller à succès revient ce mois-ci sur Netflix avec un préquel qui s’annonce encore plus badaas et explosif. A quelques jours de sa sortie sur la plateforme de streaming, le film vietnamien intitulé A l’aube des furies s’est dévoilé dans une bande annonce ultra violente où tous les coups sont permis.  Alors, prêts à faire crisser les pneus, à en découdre et à avoir du sang sur les mains ? 

Lire également : Tyler Rake 2, The Mother, Luther… : ces thrillers d’action arrivent en 2023 sur Netflix

 

Une bande annonce super-agressive où tous les coups sont permis

En révélant les premières images de ce film sans concession, Netflix réussi son opération séduction auprès des abonnés amateurs de combats, de pur action et devrait s’attirer bon nombre de fans du genre. Ici, pas de temps mort : les cascades s’enchaînent de manière spectaculaire et les combats sont chorégraphiés au millimètre près par Samuel Kefi Abrikh qui met une nouvelle fois en scène l’action des arts martiaux au sein de séquences particulièrement réussies. Par ailleurs, la photographie au néon fluo vient ajouter une ambiance électrique et futuriste qui n’est pas pour nous déplaire. 

L’actrice Dong Anh Quynh qui incarne Bi s’est d’ailleurs exprimée dans un récent communiqué au sujet de la préparation intense pour ce rôle : 

“Jamais de ma vie je n’ai eu à subir autant d’entraînement physique pour un rôle” “Mentalement, je me suis mis au défi de sympathiser avec le personnage anti-héros et mentalement chargé qu’est Bi, pour mieux lui donner vie à l’écran.”

 

“A l’aube des furies” : une sombre histoire de vengeance, de justice et de persévérance

Pour ce qui est de l’intrigue, A l’aube des furies nous offre une histoire passionnante de justice et de vengeance dans le contexte vibrant des années 1990 à Saigon.

Le long-métrage réalisé par Veronica Ngo qui sera  devant et derrière la caméra  se concentre sur Bi, Thanh et Hong, trois justicières féroces dont la colère semble sans limite. Elles décident de faire équipe pour abattre un sinistre syndicat du crime dirigé par le vil seigneur du crime Hai. Alors que le trio de criminelles infiltre le syndicat du crime clandestin pour rendre une justice furieuse, les téléspectateurs se demanderont s’ils ont été manipulés pour devenir des instruments de vengeance.

Le casting se compose de Rima Thanh Vy, Thuan Nguyen, Song Luan, Veronica Ngo et la chanteuse  Toc Tien.

Quand sortira “A l’aube des furies” sur Netflix ? 

Ce thriller conseillé aux plus de 16 ans  sera accessible en ligne en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 23 mars 2023. On vous aura prévenu ça va chauffer !