Envie d’une série qui saura vous tenir en haleine jusqu’à ses toutes dernières minutes ? Vous avez frappé à la bonne porte car cette semaine, Netflix ajoutera à son offre de contenus un nouvel original que vous ne pourrez pas bouder et qui fera la démonstration de l’incroyable vitalité de l’industrie asiatique dans la création de dramas.

Intitulé Copycat Killer, ce thriller policier en langue chinoise qui aura mis trois ans à sortir de terre s’annonce des plus complexes et des plus ambitieux. Avec un récit captivant et des personnages aux facettes multiples, les rebondissements devraient être au rendez-vous et rassasier votre esprit avide de coup de théâtre.

Lire également : Incantation : ce film d’horreur taïwanais dans la veine de The Ring va vous terrifier comme jamais sur Netflix (Avis)

Avec une intrigue réglée comme du papier à musique, cette série taïwanaise explorera aussi des réflexions plus profondes, qui questionneront les couches les plus profondes de la nature humaine. Une expérience que le co-réalisateur Chang Jung-chi, (qui a remporté le prix du meilleur réalisateur aux Taipei Film Awards pour We Are Champions) a d’ailleurs décrite de la manière suivante lors d’un récent communiqué pour Netflix :

“Sous le thriller et l’histoire policière se cache une histoire sur la façon dont l’humanité lutte entre le bien et le mal.”

“Copycat Killer” : serial killer en vue ! (Synopsis, bande Annonce)

Adapté du roman policier à succès de Miyuki Miyabe, Copycat Killer se déroule dans les années 90 à Taipei et raconte l’histoire du tout premier cas de meurtre en série à Taïwan. Profitant de l’intérêt généralisé, le tueur en série averti des médias transforme l’affaire en un spectacle national, alimentant les rumeurs et faisant croître sa notoriété. Un procureur opiniâtre, joué par l’acteur primé Wu Kang-ren, jure de résoudre l’affaire mais il se rend compte que les choses ne sont pas vraiment ce qu’elles semblaient être en apparence. Pendant ce temps, le tueur se moque à plusieurs reprises de la loi et de la justice alors qu’il cherche à détruire la paix et l’ordre dans la société.

Pour avoir un avant goût de ce qui vous attend, découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle, qui fait froid dans le dos :

 

La distribution réunira des stars montantes comme Wu Kang-ren, Alice Ko, Tuo Tsung-hua, Yao Chun-yao, Fandy Fan, Cammy Chiang et Hsia Teng-Hung, avec une apparition de Ruby Lin (productrice et actrice principale de Light the Night ).

Quand sortira la saison 1 de “Copycat Killer” sur Netflix ?

La première saison de Copycat Killer sera disponible dans son intégralité sur Netflix à partir du vendredi 31 mars 2023 à 9h01. Le même jour, les abonnés friands d’action pourront également se tourner vers Kill Bok-Soon un nouveau drama sud-coréen dynamitée !