Acharnés : la nouvelle série Netflix ne pouvait pas mieux porter son nom. Boostée à la colère et à la vengeance (et aussi aux noms d’oiseaux), on ne donne pas une journée à ce nouvel original pour qu’il atteigne les hautes sphères des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming. Parce que l’on sait les abonnés friands de ce genre d’intrigue, parce qu’elle s’offre un casting en or  mais aussi parce que la presse s’affole déjà autour de cette petite bombe à retardement.  Curieux d’en savoir plus sur cette série pleine de mesquinerie et réalisée par Lee Sung Jin ? Lisez la suite ! 

Lire également : Acharnés : cette comédie déjantée avec Steven Yeun et Ali Wong va vous éclater en avril sur Netflix ! (Date et heure de sortie)

Acharnés : la colère et la vengeance comme exutoire

Portée par le duo très énervé Steven Yeun (The Walking Dead, Minari) vs l’humoriste Ali Wong (Always Be My Maybe), Acharnés se présente comme la plus rageuse mais aussi la plus libératrice de toutes les séries Netflix. Il faut dire que son pitch jouissif fera exploser en plein vol toutes les frustrations que l’on peut contenir au quotidien et rien que pour ça, elle mérite qu’on y jette un coup d’oeil.

Mais alors de quoi parle au juste cette comédie déjantée dont les dix épisodes sont déjà disponibles sur Netflix depuis ce jeudi 6 avril 2023 ? Passons un peu au scanner le synopsis officiel afin de savoir ce que cette série a dans le ventre : 

Acharnés raconte les répercussions d’une violente altercation au volant entre deux parfaits inconnus. Danny Cho (Steven Yeun), un entrepreneur en difficulté plein d’amertume, affronte Amy Lau (Ali Wong), une femme d’affaires autodidacte haute en couleur. Leur dispute prend peu à peu des proportions démesurées, affectant leurs vies et leurs relations au fil de cette émouvante série à l’humour noir décapant.

 

Que vaut la série “Acharnés” disponible sur Netflix ? (Avis)

Cette production issue du célèbre studio A24 (Midsommar, The Lighthouse) n’a pas manqué de faire réagir la presse positivement sur les réseaux sociaux.  De notre côté, on a déjà vu le premier épisode (dont le titre annonce la couleur “les oiseaux ne chantent pas, ils crient de douleur”) et sa scène d’ouverture qui envoie direct du bois !

Défoulatoire et décrispante à souhait, cette série qui se veut extrême sort du cadre à une époque où la bienveillance est légion. Elle envoie ainsi valdinguer tous les sourires de façades et les politesses que la société nous impose pour céder à nos pulsions les plus primaires. Elle n’en demeure pas moins touchante et aborde sans caricature la solitude de nos deux héros qui peinent tout simplement à être heureux.

Un joli doigt d’honneur…à regarder sans modération voire même avec excès !

 

Que pensent les internautes de cette nouvelle série originale ? (Avis)

Pour le moment, les avis sont encore rares compte tenu de sa récente sortie. Mais, comme nous le prédisions dans l’introduction de cet article, Acharnés ne devait pas tarder à faire un véritable tabac. Alors, pensez à revenir consulter cette rubrique qui sera mise à jour régulièrement pour vous faire un avis ou bien filez tout simplement regarder la série disponible sur Netflix ! 

 

Cet article pourrait aussi vous intéresser : 

Acharnés : une saison 2 est-elle prévue pour la série Netflix ?