A quelques jours de sa sortie sur Netflix, La diplomate s’est révélée dans une bande annonce ambitieuse et sans concession. Un série qui devrait indéniablement attirer les fans de Homeland ou bien encore de La Maison Blanche dans ses filets…A plus forte raison que ce sont Janice Williams et Debora Cahn, scénaristes des séries sus-citées, qui produisent ce nouvel original.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril (Agenda des sorties 2023)
Autre argument, et. non des moindres, cette nouvelle série originale sera menée d’une main de maître par Keri Russell qui fera son grand retour sur les écrans après nous en avoir mis plein la vue dans The Americans, où elle a incarné de 2013 à 2018 un agent soviétique infiltrée aux États-Unis.
De quoi parlera la série “La diplomate” ? (Synopsis, casting, bande annonce)
A croire que l’actrice américaine aime se frotter aux situations inconfortables puisqu’ici, elle se retrouvera aspirée au beau milieu d’une crise internationale, alors même qu’elle vient de décrocher nouvelle ambassadrice des États-Unis au Royaume-Uni, poste à forte exposition médiatique. Tandis que la guerre couve sur un continent et éclate sur un autre, Kate va devoir désamorcer des crises internationales, forger des alliances stratégiques et s’adapter à son nouvel environnement prestigieux, tout en préservant son mariage à un collègue diplomate, star de la politique, Hal Wyler.
La bande annonce nous permet également de voir s’exprimer de nombreux talents comme celui de Rufus Sewell (vu récemment à l’affiche de Kaleidoscope), ou bien encore de David Gyasi, Ali Ahn, Rory Kinnear et Ato Essandoh.
Quand sortira la série “La diplomate” sur Netflix ?
La série qui sera composée de huit épisodes sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 20 avril 2023 à 9h01.
Que pensent les abonnés de la série “La diplomate” ? (Avis)
Elle figure déjà au classement des séries les plus populaires de la plateforme de streaming. La diplomate a conquis la presse et est en passe de devenir la nouvelle favorite des abonnés.
Série genre thriller politique,captivant La diplomate repose sur une intrigue et des protagonistes solides, et s’avère être un divertissement de qualité. Allez-y sans hésiter !
— melodbella isabelle Je suis moi tout simplement 🌹 (@MelodbellaI) April 21, 2023
The Diplomat, sur Netflix : ça ne vaut pas The West Wing, mais l’écriture pulse bien et la distribution est solide.
— Alexandre Lenoir 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@alex_lenoir) April 21, 2023
« La Diplomate » sur Netflix : une magistrale version moderne d’« À la Maison Blanche »
via @le_Parisien Vivement une saison 2 ! https://t.co/aGKxPmzCOI— dominique bouissou (@dombouissou) April 21, 2023
La diplomate
C’est lourd je suis à 11 minutes (netflix)— choïgou (@allanhef) April 21, 2023
Cet article pourrait aussi vous intéresser :
3 séries politiques à découvrir en avril sur Netflix