Depuis le début de l’année, Netflix met vraiment le paquet côté thriller et le rythme n’est pas prêt de ralentir ! Après Kill Boksoon, drama sud coréen qui voit une jeune femme jongler entre son travail de tueuse à gage et son job de mère, c’est au tour de Jennifer Lopez d’en découdre et d’enfiler le costume de daronne badass dans un film qui s’annonce déjà shooté aux  coups de boule et assoiffé de vengeance ! La bande annonce officielle qui vient tout juste d’être publiée en témoigne, il va y  avoir de la castagne dans l’air … bref, vous l’aurez compris, faut pas la chercher Jennifer ! 

“je suis une tueuse mais je suis aussi une mère et je donnerais ma vie pour la protéger”

 

La vengeance d’une mère 

Poursuivie par de dangereux individus et réfugiée depuis des années au fin fond de l’Alaska, une tueuse professionnelle sort de l’ombre pour protéger la fille qu’elle a été forcée d’abandonner des années auparavant.

Côté casting, Il n’y a pas à dire, The Mother met les petits plats dans les grands en réunissant à la distribution Jennifer Lopez, Joseph Fiennes, Lucy Paez, Omari Hardwick, Paul Raci et Gael García Bernal. 

Quand sortira The Mother sur Netflix ? 

Le long-métrage sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 12 mai 2023 à 9h01 et ça va dégommer sévère alors tenez-vous bien prêts ! Et pour ne pas perdre le rythme, nous vous recommandons de consulter sans plus tarder la liste des thrillers d’actions qui vous attendent en 2023 sur la plateforme de streaming

 

Que pensent les abonnés de ce nouveau thriller d’action mené tambour battant par Jennifer Lopez ? (Avis)

Le film aura raflé la première place du classement des films les plus vus sur Netflix en à peine un week-end. Cela méritait bien un petit tour  d’horizon sur les réseaux sociaux afin de sonder les premières impressions des abonnés. Et c’est un bilan en demi teinte qui ressort pour le moment…