Elle n’est disponible que depuis hier, jeudi 13 avril 2023, mais elle fait déjà couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. La mini série britannique Obsession est LA nouvelle obsession des abonnés Netflix ! A qui la faute ? Sans doute au genre érotique toujours très porteur mais aussi à son casting porté par Charlie Murphy et  Richard Armitage  qui a de quoi exacerber tous les sens et suscité l’engouement général. 

Lire également : Obsession : ce thriller érotique avec Richard Armitage et Charlie Murphy va vous émoustiller en avril sur Netflix

Une passion dévorante et malsaine

Ce thriller sombre et sulfureux développé sur quatre épisodes nous raconte un triangle amoureux assez particulier, voire dérangeant : il voit ainsi un homme d’âge mur s’éprendre de la fiancée de son fils. La tension est palpable à chaque instant et le sentiment de malaise renforcé par la bande originale, le tout étant, bien étendu entremêler de nombreuses scènes BDSM qui n’ont pas manqué de faire monter les températures dans les chaumières. 

 

Inspiré du roman Dangereuse de Joséphine Hart, Obsession réunit par ailleurs à la distribution  Indira Varma ( Obi-Wan Kenobi), Rish Shah (Ms. Marvel) et Pippa Bennett-Warner .

Que pensent les abonnés d’ Obsession ? (Avis)

Mais alors, quel est le verdict des abonnés, qu’ont-ils pensé de cette relation aussi dévorante que toxique ? Réponses au travers des premières réactions récoltées des internautes sur twitter au lendemain de la diffusion de cette mini-série décidément pas très pudique ! 

 

 

 

Ces articles pourraient également vous intéresser :