Souvenez-vous c’était en août dernier, le film norvégien Royalteen : l’héritier faisait un tabac sur Netflix. Inspiré de “The Heir” , premier tome de la saga plébiscitée pour jeunes adultes, la romance nous faisait alors vivre une idylle improbable entre un prince héritier et une ado qui cherchait à éviter que son passé à scandale n’éclate au grand jour.
Lire également : Royalteen : l’héritier : un conte de fées des temps modernes à découvrir en août sur Netflix
Aujourd’hui, nous en avons la certitude, la suite intitulée Royalteen: Princess Margrethe fera prochainement son entrée au catalogue de Netflix. En atteste la fiche programme qui vient de se glisser,en toute discrétion dans le rang des contenus qui “valent bien l’attente”. Mais alors de quoi parlera cette suite qu’il nous tarde de découvrir ? Réponse dans cet article sans plus tarder !
Quelle intrigue pour ce nouveau chapitre de “Royalteen” ?
Tout comme le film précédent, Royalteen: Princess Margrethe tirera son inspiration de Royalteen : le prince de rêve, le deuxième livre de Randi Fuglehaug et Anne Gunn Halvorsen. Le synopsis officiel nous apprend par ailleurs ceci de l’intrigue :
Alors que le bal de promo de l’année dernière s’est terminé par un drame majeur pour la princesse Margrethe, elle doit désormais porter de près le secret de ce qui lui est arrivé afin de ne pas faire honte à la famille royale norvégienne. Lorsqu’elle apprend que la famille royale danoise prévoit une visite, Margarethe voit cela comme une opportunité de rencontrer enfin le prince Alexander avec qui elle discute depuis des mois. Alors que les drames familiaux commencent à s’accumuler pour la famille royale norvégienne, Margarethe doit trouver sa place non seulement en tant que princesse forte et puissante, mais aussi en tant que jeune femme dans sa quête d’amour.
Alors que le premier chapitre de Royalteen avait été réalisé par Per-Olav Sørensen (Quicksand, Home for Christmas, Nobel) et Emilie Beck (Quand tu es parti, veux-tu que je revienne ?), ce nouveau volet sera quant à lui dirigé par Ingvild Søderlind ( All Foreigners Have Their Curtains Closed , Battle – Freestyle )
A ce jour aucune bande annonce officielle n’a été publiée mais cela ne devrait désormais plus tellement tarder !
Qui figure au casting ?
La distribution sera composée d’Elli Müller Osborne (Princesse Margrethe), Sammy Germain Wadi (Prince danois Alexander), Amalie Sporsheim (Ingrid), Filip Bargee Ramberg (Arnie), Ines Høysæter Asserson (Lena), Hannah Larsen Walberg (Fanny), Mathias Storhøi (Prince Kalle), Ina Dajanna Ervik (Tess), Vår Sørensen Grønlie (Astrid), Niels Skåber (Gunnar), Kirsti Stubø et Frode Winther.
Quand sortira “Royalteen : Princess Margrethe” sur Netflix ?
Royalteen: Princess Margrethe sera disponible à partir du jeudi 11 mai à 9h01 en exclusivité sur Netflix
Autre information (et non des moindres) la saison 3 de Young Royals vient d’entrer en production !