Cette semaine, les amateurs de thriller psychologique et d’horreur vont être servis sur Netflix avec la mise en ligne d’un film sorti en salles en 2020 qui a été largement saluée par la critique comme par le grand public. L’occasion pour celles et ceux qui seraient passé à côté de ce petit bijou d’angoisse intitulé Invisible Man de s’offrir une session de rattrapage sur leur plateforme de streaming préférée.
Lire également : Horreur : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour cette année (Sorties 2023)
Dirigé par Leigh Whannell (connu pour avoir joué dans de nombreux films d’horreur mais aussi pour avoir réalisé Insidious : Chapitre 3 etUpgrade), ce film à la croisée des genres saura vous happer dès les premières minutes et ne vous lâchera pas avant le dénouement final.
Une femme traquée par son ex, sociopathe invisible
Brillamment porté par Elisabeth Moss (La Servante écarlate), ce long-métrage s’inspire du grand classique de l’homme invisible pour mieux explorer le thème des violences conjugales. Après avoir fui une relation abusive avec un richissime génie des hautes technologie, une femme est harcelée et tourmentée par une entité invisible.
Si vous sentez sa présence, il est déjà trop tard
Côté casting, cette production Blumhouse met également en vedette Aldis Hodge (Black Adam), Storm Reid, Harriet Dyer et Oliver Jackson-Cohen (The Haunting of Hill House).
Quand sortira “Invisible Man” sur Netflix ?
Ce thriller angoissant sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 19 avril 2023. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront également retrouver le triller colombien En un battement dans une deuxième saison qui s’annonce tout aussi haletante.
Que pensent les internautes d'”Invisible Man” ?
Déjà diffusé sur Netflix en 2022 puis sur TF1, ce film redoutable et diablement efficace a déjà été vu par de nombreux téléspectateurs. Les avis publiés sur Twitter sont d’ailleurs particulièrement positifs. Alors si vous hésitez encore à le regarder, c’est le moment de vous saisir de cette belle opportunité !
De part sa merveilleuse idée d’actualiser le mythe et l’accrocher au violences conjugales, Invisible Man se sert d’un concept vu et revu mais en fait un film d’horreur extrêmement angoissant.
Énormément de bonnes idées de mise en scène terrifiante qui perde un peu de souffle pic.twitter.com/3mjDd7ZnCC
— Skyzar🎴 (@skyzar34) January 24, 2023
Invisible man quelle dinguerie ce film
— sedi (@sedigitale) January 22, 2023
J’ai beaucoup aimé la revisite de « invisible man » autant par le fond (Un bon film féministe contre les violences faites aux femmes) que par la forme (une mise en scène incroyable qui utilise le moindre recoin de l’écran.)
Un film stressant avec un casting hyper convaincant ! pic.twitter.com/COYiCTpnf0
— Axel (@axel_le_hobbit_) January 22, 2023
Vraiment le film invisible man il est simple et efficace ça m’fumeee
— IG : Jeffet_samaart 🎨 (@Kou_Jeffet) January 22, 2023
Invisible man c’est un film de malade mental wesh 🤣
— JAX TELLER (@lejoconde) January 22, 2023
le film invisible man c’est une dinguerie comment tu veux pas passer pour une folle quand quelqu’un d’invisible t’harcèle
— . (@leaaa943) January 22, 2023
Invisible man wsh le film il est terrible
— DK (@Daisy93150) January 22, 2023
Invisible man ce film c’était une dinguerie vraiment
— k♥️pucineMF (@KapucineM) January 22, 2023
the invisible man, je m’attendais à un mauvais film et au final il était vraiment bien construit et bien plus profond que j’imaginais pic.twitter.com/IqlXW7xZKw
— be gay do crimes (@maloubisous) October 16, 2022
Invisible Man un excellent film à voir sur Netflix @NetflixFR
— Abdoulaye LY Le Berger Hitech (@AbdoulayeLY_) May 30, 2022
Bah Invisible Man c’était trop bien. Angoissant, pertinent dans ses parallèles et sa mise-en-scène embrassant la paranoïa (justifiée) de son héroïne. Le film fait vraiment tout ce qui fallait pour faire de lui une réussite pic.twitter.com/cIEuDWuduH
— Room_full_of_eyes (@roomfullofeyes) May 23, 2022
J’ai vu le film Invisible Man sur Netflix maudit que le film à bien fonctionné sur moi, j’étais tellement à cran. fâché, stressé haha pic.twitter.com/965e6WoZFk
— Billy LeCygne (@Darkerraz) May 1, 2022