Les créateurs de Love is Blind reviennent en mai avec une nouvelle édition d’Ultimatum qui vient de se révélér en images au travers d’une bande annonce déjà truffée de drames et de rebondissements. L’amour n’est pas un long fleuve tranquille et il sera. une nouvelle fois mis à rude épreuve dans cette émission dont le principe tient en une phrase :  “Soit je pars d’ici fiancé, soit c’est fini”. Une épée de Damoclès qui a déjà fait pas mal de grabuges par le passé,  les couples sortiront-ils indemnes de cette expérience ?

Lire également :  Quelles sont les émissions de téléréalité à voir en MAI sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

Encore plus d’histoires d’amour, de relations et de montagnes russes émotionnelles

Dans The Ultimatum : Queer Love, cinq nouveaux couples, composés de femmes et de personnes non binaires, sont à la croisée des chemins dans leur relation. Un partenaire est prêt pour le mariage, tandis que  l’autre doute encore. Un ultimatum est lancé. Et dans un peu plus de huit semaines, chaque couple se mariera ou se quittera après avoir choisi de nouveaux partenaires potentiels.

 

 Quand sortira “Ultimatum : Queer Love” sur Netflix ?

Cette édition spéciale “Queer” animée par JoAnna Garcia Swisher (A l’ombre des Magnolias) sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 24 mai 2023. Composée de 10 épisodes, la série sera distillée au compte goutte et suivra le calendrier ci-dessous :

  • Semaine 1 (mercredi 24 mai) : épisodes 1 à 4
  • Semaine 2 (mercredi 31 mai) : épisodes 5 à 8
  • Semaine 3 (mercredi 7 juin) : épisodes 9-10