Après avoir touché les abonnés en plein coeur en avril 2022, En un battement est de retour sur  Netflix depuis le mercredi 19 avril 2023. Un événement que les amateurs de télénovelas n’auraient manqué sous aucun prétexte. Ainsi, à peine mis en ligne que déjà la série créée par Leonardo Padrón fait l’objet de toutes les convoitises. Si certains l’ont binge watché en moins de 24h, d’autres se réservent encore ce petit délice colombien pour le week-end. 

Lire également : En un battement : une saison 3 a-t-elle déjà été commandée par Netflix ?

Un nouveau volet encore plus intense et dramatique

Une chose est certaine, nombreux sont les abonnés à se réjouir du retour de Camila, Zacarías et Simón, pour le meilleur mais aussi, surtout pour le pire. Car, sans spoiler qui que ce soit, l’on sait déjà que la vie ne va pas être un long fleuve tranquille pour nos jeunes héros. Le synopsis officiel de ce nouveau volet qui monte d’un cran en intensité dramatique est décrit comme tel : 

Découvrant que sa femme, Camila, a simulé sa mort pour lui échapper, Zacarías, concocte un plan diabolique pour la récupérer et se venger de Simón, l’homme dont elle est tombée amoureuse. Zacarías est d’autant plus enragé qu’il a fait assassiner la femme de Simón pour prélever son cœur et le donner à Camila, alors très malade. Devenu le bras droit du président et soutenu par la sinistre organisation de trafic d’organes à laquelle il avait fait appel, Zacarías va faire subir à Simón un enfer, persuadé qu’un homme n’a parfois pas d’autre choix que de tuer par amour.

 

Lire également : En un battement [Pálpito] : bienvenue dans le terrifiant univers du trafic d’organes avec la nouvelle série colombienne Netflix (+ avis)

 

Que pensent les abonnés de la saison 2 de “En un battement” ? (Avis)

Les premiers avis concernant la saison 2 de En un battement sont tombés et déjà la série fait un malheur ! Elle a d’ailleurs pulvérisé des records d’audience depuis sa sortie et occupe fièrement la première place au classement des séries les plus populaires du moment.