Diffusée en janvier dernier sur la chaine France 2, Vortex a rencontré un vif succès en rassemblant pas moins de 4,31 millions de téléspectateurs autour de leur petit écran et en récoltant de très nombreuses critiques positives.

Lire également : Vortex : sur quelles plateformes de streaming voir la série policière portée par Tomer Sisley (Netflix, Salto, Prime vidéo ?)

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui auraient manqué ce rendez-vous incontournable, la mini-série française débarque prochainement dans son intégralité sur Netflix : ce sont les amateurs de voyages spatio-temporels mais aussi d’enquêtes policières qui vont être contents.  

De quoi parle la mini-série “Vortex” ? 

Composée de six épisodes, cette série portée par Tomer Sisley et Camille se concentre sur l’histoire de Ludovic, capitaine de police judiciaire à Brest, qui a perdu Mélanie l’amour de sa vie. Lors d’une faille temporelle qui s’ouvre  entre 2025 et 1998 en réalité virtuelle, il communique alors avec sa femme morte et essaie d’empêcher le mystérieux accident qui lui a coûté la vie.

 

En plus des deux têtes d’affiches, la distribution de cette série à la croisée des genres réunit  Zineb Triki, Eric Pucheu, Sandrine Salyères, Anaïs Parello Florence Leroy, Ludovik, Julien Floréancig et Juliette Plumecocq-Mech.

 

Quand sortira “Vortex” sur Netflix ? 

Ce thriller fantastique créée par Camille Couasse et Sarah Farkas d’après un concept de Franck Thilliez et réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun, sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 2 juin  2023.