L’agenda du mois de juin s’étoffe de jour en jour et nous donne à voir de nouveaux programmes qui vont vous confronter à une grande variété d’émotions. Parmi elles, Run Rabbit Run, un thriller psychologique australien portée par Sarah Snook (Succession) ne manquera pas de vous faire froid dans le dos. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Agenda des sorties films et séries 2023)

Après Wellmania, Hartley, coeurs à vif ou bien encore Surviving Summer, cette nouvelle acquisition viendra ainsi compléter l’offre de contenus en productions australiennes. 

Run Rabbit Run : une mère hantée par sa fille et son passé

Le film d’1h40 s’est dévoilé dans une bande annonce inquiétante qui nous distille déjà quelques clefs de l’intrigue. Une intrigue qui à l’instar d’Hérédité d’Ari Aster interroge la question de la maternité, de la filiation, de l’atavisme et des liens fraternels. 

Alertée par le comportement étrange de sa fille, une médecin spécialiste de la fertilité (Sarah Snook) remet en question ses certitudes sur la vie et la mort, et affronte un fantôme du passé.

 

Côté casting, ce film d’horreur accueille de nombreux talents parmi lesquels Sarah Snook (Succession, The Beautiful Lie), Lily LaTorre, Damon Herriman (Le Sauvetage de l’impossible, Le Serpent, Once Upon a Time… in Hollywood ) et Greta Scacchi (Darby and Joan, Sheperd).

Quand sortira “Run Rabbit Run” sur Netflix en France ? 

Run Rabbit Run sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 28 juin 2023 et séduira tous les abonnés amateurs de forces occultes venues de l’au delà.