La vie de parents n’est pas toujours facile à vivre et elle l’est encore moins pendant les premières années où l’on apprend justement à le devenir.
Lire également : Quels sont les meilleurs FILMS originaux à voir en MAI sur Netflix ? (Top nouveautés 2023)
Dans Les semaines miracles (Oei, ik groei! en version originale), partez à la rencontre de trois couples qui vivent chacun à leur manière cette expérience aussi folle qu’intense qui consiste tout de même à envoyer valdinguer pas mal de ses principes.
Les semaines miracles, 3 couples, 3 histoires sur la parentalité
Trois couples d’aujourd’hui essaient de concilier vie conjugale et carrière professionnelle, et découvrent les défis imprévisibles de la parentalité.
Cette comédie réalisée par Appie Boudellah et Aram van de Rest abordera non sans une bonne dose d’humour des questions sensibles comme la carrière au travers de l’histoire d’Anne qui en pleine réussite professionnelle réalise au terme de son congé maternité que sa vie a été bouleversée par l’arrivée de son bébé. Les semaines miracles explore aussi la question des différences culturelles aux côtés d’Ilse et son mari Sabri et qui ne voient pas l’éducation de leur enfant du même œil. Enfin, l’on suivra Kim et Roos, deux femmes qui élèvent ensemble deux enfants qu’elles ont eus grâce à leur ami Kaj.
Quand sortira “Les semaines miracles” sur Netflix ?
Cette comédie néerlandaise drôle et déculpabilisante inspirés du best-seller du même nom de 1992 du Dr Frans Plooij et du Dr Hetty van de Rijt sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 9 juin 2023. Nul doute que les parents se retrouveront dans chacune des situations évoquées, à moins qu’ils ne soient trop harassés pour tenir la durée du film : -)
Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming auront l’embarras du choix entre la sortie de la saison 2 de Human Resources , le film A sa façon ou bien encore la série animée Ce monde ne m’aura pas.