Depuis Qui a tué Sara ?, La reine du sud ou plus récemment Triada,  les séries mexicaines ont le vent en poupe sur Netflix et enchaîne succès après succès. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Agenda des films et séries 2023)

La plateforme de streaming continuera ainsi de surfer sur la vague et proposera en juin Yeni, mère porteuse, un thriller haletant, qui devrait largement tirer son épingle du jeu en explorant un thème peu exploité dans sa catégorie, celui des mères porteuses. Tous les ingrédients de cette telenovela semblent d’ores et déjà réunis pour captiver les abonnés de la firme américaine : entre romance torride, action, intimidation, injustice et évidement rebondissements ! 

 

De quoi parlera “Yeni, mère porteuse” ? (Synopsis, bande annonce, casting)

Lorsqu’une femme aux origines modestes est forcée de devenir mère porteuse, elle se retrouve aux prises avec une famille aisée qui entend protéger sa réputation à tout prix.

 

Côté casting, Yeni, mère porteuse (ou Madre de Alquiler en version originale) mettra en vedette Shaní Lozano dans le rôle principal aux côtés de Manuel Balbi, Fernanda Borches et Leticia Calderón

Quand sortira la série “Yeni, mère porteuse” sur Netflix ? 

Réalisée par Aida Guajardo, la première saison de Yeni mère porteuse sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 14 juin 2023. Le même jour, les inconditionnels de documentaires seront aussi servis avec la sortie de la saison 2 de Notre planète