Et si plutôt que de tuer les gens, l’on pouvait tout simplement les supprimer en les prenant en photo avec son téléphone ? Avec un postulat de départ qui a l’air de sortir tout droit d’un épisode de Black Mirror ou bien encore inspiré du manga Death Note, la nouvelle série Delete devrait attirer de très nombreux fans dans ses filets.
Lire également : Black Mirror : la saison 6 arrivera en juin sur Netflix après quatre longues années d’attente (et ça va être dément)
La bande annonce qui a été diffusée par la plateforme de streaming nous donne d’ailleurs déjà un peu le ton de ce thriller réalisé par Parkpoom Wongpoom (Shutter, Homestay): préparez-vous à voir de l’action, du drame, des rebondissements et bien évidemment des suppressions en série !
“Delete” : souriez, vous allez être supprimé ! (Synopsis, bande annonce, casting)
S’il suffisait de prendre une photo d’une personne avec un smartphone pour la faire disparaître, qui viseriez-vous ? Malheureux dans leurs couples respectifs, Aim et Lilly ont une liaison. Un jour, Lilly tombe sur un téléphone qui “efface” les gens, et les amants décident de profiter de son pouvoir surnaturel pour se débarrasser de leurs partenaires et recommencer à zéro ensemble. Dommage que rien ne soit aussi simple…
“Avez-vous déjà souhaité faire disparaître complètement quelqu’un de votre vie ?”
Le casting de cette nouvelle fiction originale thaïlandaise comprend Chutimon Chuengcharoensukying, Nat Kitcharit, Sarika Sartsilpsupa, Jaonaay Jinjett Wattanasin.
Quand sortira “Delete” sur Netflix ?
La série Delete est disponible depuis le mercredi 28 juin 2023 en exclusivité sur Netflix.