En attendant que la saison 4 de Sex Education ne revienne sur Netflix (sortie prévue pour cet automne), le géant du streaming proposera aux ados un petit amuse bouche boosté aux hormones qui ne devrait pas leur déplaire. Intitulée Ils ne pensent vraiment qu’à ça, cette comédie chaude comme la braise, fera grimper instantanément les températures de ce mois de mai nuageux. Alors saurez-vous résister à cette nouvelle pulsion signée Netflix ? 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour cet été (Agenda des sorties films et séries 2023)

Des corps décidément toujours aussi difficiles à dompter

Charly et Paula ont bien du mal à trouver leur place dans la hiérarchie du lycée, mais au moins ils sont amis et se soutiennent. Mais quand le pénis de Charly (“Willy”) et le vagin de Paula (“Ouh-Ah”) commencent à communiquer leurs besoins urgents, les adolescents doivent défendre non seulement leur statut au lycée, mais aussi leur amitié, car leurs organes génitaux ont d’autres plans pour eux. Entre les douloureuses intrigues scolaires et les fêtes qui dégénèrent, Charly et Paula découvrent leurs désirs naturels. Ils réalisent alors que leurs corps sont plus beaux, et leur relation plus torride, qu’ils ne le pensaient.

 

Une nouvelle génération d’ados pour la suite du film “Ils ne pensent qu’à ça” !

Pour la petite histoire, ce film s’avère être le spin-off actualisé de deux blockbusters allemands des années 2000.

Ils ne pensent vraiment qu’à ça  est donc la suite de Ils ne pensent qu’à ça (2000) et de Knallharte Jungs (2002). Rappelons que dans l’original, Flo (Tobias Schenke) essaie avec l’aide de ses copains (dont Axel Stein qui jouera ici le rôle du père aux côtés de Diana Amft)  de séduire la jolie Maja  tout en tentant de contrôler ce qui se passe en dessous de sa ceinture.

ils ne pensent qua ca - Ils ne pensent vraiment qu'à ça : les joies de la puberté explorées dans ce teen movie allemand survolté !

Réalisé par Granz Henman, cette suite met en vedette dans les rôles principaux Cosima Henman, Kailas Mahadevan, Axel Stein, Diana Amft, Vivien König, Jasmin Shakeri et Doris Golpashin.

 

Quand sortira “Ils ne pensent vraiment qu’à ça”sur Netflix ? 

Le long métrage d’1h 42 mi sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 24 mai 2023. D’ici là essayez de calmer vos ardeurs, ok ?