Après les succès de Un Oeil indiscret, Faux profil, Double vice ou encore 365 jours, Netflix a fait des thrillers érotiques sa nouvelle marque de fabrique et sont devenus par la même occasion la nouvelle obsession de ses abonnés. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la plateforme de streaming a trouvé un nouvel hameçon qui devrait lui aussi faire recette cet été. 

Lire également : Encore chaud après Sex/life ? Quels films et séries regarder après la saison 2 de la série érotique ?

Intitulé Fatal Seduction, ce nouvel original chaud comme la braise nous vient cette fois ci de la Afrique du Sud et devrait captiver le plus grand nombre en raison de son intrigue et de ces scènes particulièrement hot. En témoigne la bande annonce officielle qui vient tout juste d’être publiée : 

Un week-end fatidique déchaîne les passions et se termine en tragédie pour une femme mariée qui finit par s’interroger sur son entourage.

 

Fatal Séduction : une adaptation de la telenovela mexicaine “Sombre désir”

Adaptée de la telenovela mexicaine à succès Sombre Désir, Fatal Seduction est décrite comme une histoire de passion et de désir inébranlables, se déroulant dans une sombre histoire construite autour d’un réseau de mensonges et de tromperies. 

Côté casting, la série réunit Thapelo Mokoena et Kgomotso Christopher dans les rôles principaux. Elle met aussi en vedette le prince Grootboom dans le rôle de Jacob. Ngele Ramulondi, Lunathi Mampofu, Frances Sholto-Douglas, Liza Scholtz, Keenan Arrison, et Rizelle Januk complètent la distribution. 

Quand sortira “Fatal Seduction” sur Netflix ? 

La série est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le vendredi 7 juillet 2023. A ce jour, la série occupe la première place du classement des séries les plus regardées sur Netflix et en fait donc la favorite de ce début de mois de juillet !